Avis - Une Heure de tranquillité

La Rédaction - 4 janv. 2015 à 16:37
 Anonyme - 28 févr. 2017 à 15:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1893777-une-heure-de-tranquillite/

Tres decevant. Beaucoup de pub pour pas grand chose , je le déconseille , ennuyeux.
Kardamili 33
21 janv. 2015 à 18:16
Ah qu'il est désagréable de perdre son temps pour un nanar pareil. Bouquet et Clavier ne sauvent rien de ce désastre. A fuir !
Philippe NOGIER
20 janv. 2015 à 17:44
Je me suis ennuyée, ça n'a jamais décollé.... Un peu nul l'histoire de l'inondation. Nicole B
je ne me suis pas beaucoup amusé film plus que moyen. Un bon point pour Valerie Boneton
Cc cb et vb sauvent le film... Un bon moment.
Je m'attendais à plus... Juste divertissant, il y bien quelques scènes drôle mais ça ne rejoint nullement "qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu" Peut mieux faire!
très très moyen....le film aurait été mieux avec un autre acteur que clavier....tjrs les memes miniques prévisibles, il en est resté aux visiteurs.....!! décevant
Décevant malgré des acteurs confirmés ! De plus le rythme est épuisant.
nitsiegel@hotmail.fr
14 janv. 2015 à 16:44
Décevant!! Moi qui ne loupe pas un film avec Clavier...Nul de chez nul!
Très bien.
Dominique SIMON
10 janv. 2015 à 18:30
Gentillet, sans plus. Effectivement, du boulevard, en moins bien. Tout est prévisible et un peu lourd. Attendez qu'il passe à la télé et allez plutôt voir "les souvenirs".
Il n'y a pas de quoi fouetter un chat mais de bons moments de rigolade et puis les acteurs sont bons de plus en ces jours de deuil il me fallait quelque chose de léger c'est réussi.
Décevant, le casting laissait imaginer beaucoup mieux, même pas drôle...
Très déçus . Clavier n'égalera jamais De Funès ou Bourvil. Film plus commercial qu'artistique
super déçue - il n'y a que Rosy de Palma qui sort du lot des acteurs film invraisemblable et à ne pas recommander
Film ennuyeux au possible. On a envie de partir avant la fin.
On connaît par coeur les mimiques de Clavier et on s'en lasse un peu ....... trop c'est trop !
une pâle copie d'un FEYDAUD au théâtre, les portes qui claquent et un Clavier qui se tourne au ridicule, que fait Carole Bouquet dans ce cirque mal orchertré ????? après les fêtes je pensais passer un bon moment...décue, j'étais au chaud dans le ciné...il pleuvait dehors c'est le moment agréable que je retient
Tout simplement génial, a voir, j'ai rigolé du début à la fin.......!!!!! :D
film cousu de fil blanc peu drole avec un clavier rabacheur dans des scenes deja vu et revu!!!dommage!!
gentillet , plaisant on rit mais ce n'est pas un grand film...a voir pour se distraire.
Nul de chez nul. Bon pour une pièce de théâtre, mais pas pour un film. Mon dieu que c'est bête !!
Decue pae certains acteurs dont carole bouquet ..tranparente. Juste divertissant...
Bien dessous de "qu est ce qu on a fait au bon dieu". Juste divertissant.
Clavier sauve le film sans changer sa façon de jouer, situation grotesque, scénario convenu et prévisible. Il faut se forcer à suivre ce film, sans quoi on se demande pourquoi avoir débourser 15 euros. A oublier très vite
Très déçue. Film nunuche à souhait. Clavier surjoue comme dans certains de ces films, lassant à la longue. Que fait Carole Bouquet dans ce nanar ?
Très déçue. Je me suis ennuyée. Nunuche à souhait. Je m'attendais à mieux avec Carole Bouquet.... Clavier surjoue comme dans certains autres de ses films, dommage !
Un très bon film.
Toujours la même chose pendant le film.