Avis - Le bon gros géant

La Rédaction - 27 juil. 2016 à 21:03
 perlotte34 - 26 juil. 2021 à 18:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1887969-le-bon-gros-geant/

Film magnifique ! j'ai passé un excellent moment ! merci (c'est si rare)
Petit_Papillon
26 juil. 2021 à 06:15
Un super film ! Très proche du livre.
Nous on a adoré le film
Super
Beau film, gentillé.
Ma fille de 10 ans et moi ne l'avons pas aimé. Malheureusement trop de longueur !
Très bon film de 3 à 77 ans.
le film est bien tourner mais il est vraiment pas intéressant un film a oublier je le déconseille vraiment
avis de quelqu'un qui l'a vu Très joli film ,féerique Un soupcon de réalisme La séquence avec la reine d'Angleterre extra !
A éviter, poussif la première moitié du film la seconde moitié quant à elle est passable. L'intrigue est inexistante le scénario est prévisible et aurait pu être écris par un collégien sur un coin de table. La meilleure des options étant d'attendre son passage à la télévision.
Vraiment un très bon film ,une histoire merveilleuse sur les rêves avec des géants méchants et le super héro gentil !!!!! avec une adorable petite fille , cette histoire est en plus super marrante, pleine de tendresse et aussi des scènes de bagarres, il y a de la casse !!!!! nous avons tous bien rigolé !!!!!! les enfants adorent!!! et les grands aussi !!!!!!! ce film est bien fait on s'y croirait !! un film à voir au ciné en famille !!!il est super !!!!!!
Je pense que ce film a l'air plein de suspens ! Dans tous les cas rien que la bande annonce est bien faite ! Présenté au festival de Cannes j'irai volontiers le voir !
Je trouve que la bande donne très envie d'aller voir le film ! :)