Avis - Joker

La Rédaction - 16 janv. 2015 à 20:26
 Anonyme - 3 févr. 2015 à 07:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1899351-joker/

Bof ................. Allez voir ce film si vous n'avez rien d'autre à faire ! ! On est à la limite de l'ennui ......
aucun intérêt ce film, on s'ennuierait presque. A part Jason heureusement
je n ai pas du tout aimé le film....je me suis demandé ce que faisais jason Statham dans ce film..... je regrette les 4,90 ? ( je vais au ciné le dimanche matin) , j ai eu envie plusieurs fois de partir de la salle
Même Jason Statham donne l 'impression de ne pas croire au succé de ce film. Décevant !
C'est un personnage sympa comme toujours et un homme d'étiquette comme toujours juste ce qui faut de bagarre, des répliques drôle au bon moment je recommande.
aucun intérêt pour ce film ... pas de sens , pas de fond ... que fait Jason Statham dans ce film !! dommage ...
C'est la bagaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrre. Le terence Hill des années 2020. Aucun, mais alors aucun interet... Si, pour les pré-pubères à la limite.
Un bon classique revu et visité avec le très bon Jason Statham, mon épouse l'adore et je ne crois pas que nous ayons manqué un de ses films, parfois les images vont un peu vite heureusement que nous l'avons vu en VF. Sa copine est tout de même une belle garce de l'entraîner dans cette galère, bref un très bon moment de cinéma à voir et à revoir. Un départ idyllique avec la croupière ou la jolie serveuse m'aurait comblé de bonheur tant pis se sera pour le prochain remake.
Maintenant, ce est un grand film.