Avis - Souvenirs de Marnie

La Rédaction - 23 févr. 2017 à 20:34
 La Rédaction - 23 févr. 2017 à 20:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1894369-souvenirs-de-marnie/

Bien.
Alexandre Cretin
10 févr. 2015 à 23:04
L'ennui est fort présente dans ce film d'animation très beau, regorgeant de bonnes idées mais qui n'a pas su trouver le bonne méthode pour y parvenir !
A voir absolument. Ce film m'a "aspiré" dans son scénario, son ambiance accompagnée d'une musique magique. Les dessins sont magnifiques. Bref quelle déception quand la fin arrive et que l'on sent qu'on va être obligé de quitter ce monde, cette histoire, ces personnages attachants. J'aimerais moi aussi savoir aussi bien dessiner, maîtriser le développement d'une histoire avec toutes ses ambiguïtés pour réaliser un tel chef d'oeuvre !
Magnifique, je suis sortie émerveillée par cette histoire tendre et émouvante. À voir et revoir pour mieux s'imprégner de l'ambiance.
Film tendre et émouvant. Très belle histoire. J'ai adorée. Je suis fan de ces mangas japonnais. La musique est sublime... Allez le voir. Même si c'est indiqué à partir de 10 ans, mes garçons de 6 et 7 ans ont passé un bon moment, bien qu'ils n'ai pas tout compris tout de suite. Après coup, ils ont dit : "ah, oui !" lol
Une merveille.