Avis - Le Chasseur et la reine des glaces

La Rédaction - 25 avril 2016 à 18:50
 Anonyme - 15 juil. 2016 à 21:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1893429-le-chasseur-et-la-reine-des-glaces/

Super fil extraordinaire même si il n'y a plus Kristen Stewart ... Tout les autres acteurs et actrices étaient super !! Continuer continuer je vous encouragerez jusqu'au bout , continuer à faire la suite du film comme pour blanche neiges et le chasseurs magnifiquement bien jouer !! ?
Un film extraordinaire à voir absolument. De magnifique décors, paysages, effets spéciaux et éclairage très étudier. Une suite est extrêmement espérer.
Un film plus adapté au pré adolescents et aux adolescents Pas de temps mort, de l'humour, de l'aventure et du suspens mais aussi de la violence ou un peu de scènes d'amour qui ne sont pas adaptées pour les plus jeunes enfants.
Très trés bien réaliser mais Pa arriver a mettre les 5 étoiles!!
J'aime bien ces films d'aventure fantastique, on y passe un bon moment et les gentils triomphent des méchants, de quoi rêver, c'est pas comme dans la vie. C'est vrai aussi que la présence de la superbe et talentueuse Charlize Théron a aidé à mon déplacement au cinéma, car les programmes sont pas folichons en ce moment. La ravissante Emily Blunt est très bien en méchante princesse torturée. Le chasseur est convaincant ainsi que Sara la chasseresse. Vraiment une bonne petite histoire qui mérite le détour, même si parfois c'est un peu sombre, sans doute ces lunettes sur mes lunettes, bref je n'aime pas trop la 3D.
abdelmoumene kouaouci
21 avril 2016 à 22:10