Avis - Captain America Civil War : sortie, bande annonce, trailer, histoire, séa

La Rédaction - 12 mai 2017 à 05:35
 La Rédaction - 12 mai 2017 à 05:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2273434-captain-america-civil-war-sortie-bande-annonce-trailer-histoire-seances-avis/

Bon film on attendra la suite.
Bon film ?
Un Marvel certes divertissant et plutôt bien fait, mais un bon coup de pied à la gueule du vrai civil war. On garde la trame de fond mais on ajoute une histoire pas forcément intéressante, on simplifie l'histoire de base, et surtout un grand combat qui m'a fait levé les yeux au ciel... comment peut on quasiment laissé un personnage comme Vision de côté dans cet affrontement? On a l'impression qu'il fait le début et la fin, au milieu v il y a de fortes chances qu'il soit parti aller se chercher un café... bref un film qui aurait pu être beaucoup mieux si il y avait eu moins d'incohérences et d'oublis
bon film d'action scarlett johansson joue très bien sont rôle ce film est super bien je vous le conseille a tous
Un bon film pour se distraire, beaucoup de bruit, de destruction et de bons sentiments, mais c'est tout de même parfois difficile de s'y reconnaître dans tout ce tohu-bohu et ces personnages surdoués. Interrogeant mon épouse assise à côté de moi: je suis un peu perdu - elle me répond: il y a longtemps que je ne comprends rien. Il faut dire qu'elle ne partage pas mon enthousiasme pour ce genre de film. Bref attendons la suite, le Capitaine America va encore nous surprendre.
Le début est chiant après ça deviens intéressant.
Regarder Captain America: Civil War film complet COPIE ET OUVERTE AU NOUVEAU TAB CE LIEN ? TINYURL.COM/Z5LNU6M la sensation de votre home cinéma avec une image claire et son incroyable vous ne regretterez pas lien ouvert maintenant et bonne chance > NO TAMPON > TÉLÉCHARGER FACILE > HAUTE QUALITÉ FILM > JOUER EN TV, PC, TÉLÉPHONE, IPHONE, IPOD, MAC, ANDROID, MACINTOSH, BB, playstation
J'ai adoré ce film c'est la première fois que Spiderman apparaît dans un film aussi connu que celui la
L'instant Pop-Corn
1 mai 2016 à 10:13
Film qui pour moi n'atteint pas les précédents opus mais qui reste agréable à regarder. Je pense que cela est dû au fait qu'il s'intéressent aux conséquences des actions des héros (qui sont les destructions, les victimes collétérales...) qui enlève un peu de son fun et de ça légèreté. Voilà un avis en vidéo https://youtu.be/rBhzOQwjGeU
Le meilleur des marvels pour ma part. Une bonne leçon à prendre pour dccomics. Captivant et dynamique et des acteurs excellent.
trés bon film , avec le plaisir de voir d'autres héros se meler à l'action