Avis - Une Famille à louer

La Rédaction - 24 août 2015 à 09:03
 Anonyme - 7 janv. 2016 à 22:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1891977-une-famille-a-louer/

Très bon moment avec cette charmante comédie. Benoit Poelvoorde et Virginie Efira je les adore.
Comédie sympathique. Virginie Efira remarquable et un Benoit Poelvoorde touchant dans un grand rôle d'homme blasé et maladroit
Olivier CHAMBORD
9 sept. 2015 à 19:48
film vu en famille, tout le monde a été déçu, les meilleurs moments sont dans la bande annonce, dommage ...
Olivier CHAMBORD
9 sept. 2015 à 07:33
Film touchant.
j'ai bien aimé : le thème original, les acteurs (d'habitude je n'aime ps Poolevorde... finalement c'est un vrai acteur de qualité) bien sûr c'est prévisible mais ce n'est pas ce que j'en ai retenu J'ai été touchée par le thème en fait
Sylvie PERRIN
31 août 2015 à 17:28
sonia barbier
28 août 2015 à 17:55
Une très jolie comédie romantique assez prévisible mais agréable à regarder - les acteurs sont excellents et Virginie Effira confirme son statut d actrice tout à fait légitime
bonne petite comédie, sympathique, bon jeu d'acteur, un moment léger agréable.
Encore un bon moment de cinéma, drôle, tendre et cela finit bien que demander de plus. Benoît Poelvoorde et François Morel sont excellents, les enfants aussi et puis bien-sûr la pétillante violette jouée par Virginie Efira que je connaissais peu et qui est une très jolie actrice, je l' inscrit dans ma mémoire.
J'ai passé un moment très agréable entre rires et larme à l'?il.Acteurs excellents,bons dialogues.Un joli conte....
vraiment très bien, j'ai adoré; virginie Effira et benoit Poolevorde jouent très bien; je recommande ce film
bof , sans plus il manque quelque chose a cette histoire on reste sur sa faim mais suis pas trop déçu par le jeu des acteurs !
bof ,on reste sur sa faim ,dommage !il manque quelque chose ...
MERRY PONTREAU
23 août 2015 à 01:22
OFFRE EXCEPTIONNEL E-mail: librefinance1@gmail.com Bonjour, Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n?avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d?argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable contacter moi par mail E-mail: librefinance1@gmail.com
Comédie douce et délicate. Beaux jeux d'acteurs. Virginie Efira touchante, Poelvoorde homme blessé, maladroit, et Morel tout en finesse. Pour passer un bon moment, avec quelques bonnes situations burlesques.
insipide - dommage que de si bons acteurs se perdent dans cette romance à l'eau de rose
dommage le film manque un peu de dy namisme on s attendait a mieux
Je me suis bien amusée et j'ai ri et j'ai également été émue par ce film. Merci
Film convenu. Peu de rires passé la première demi heure.
Film convenu. Peu de rires passé la première demi heure. Dommage
Film sympa, moins enthousiasmant que la famille bélier mais fort bien dirigé. Poelvoorde est formidable, tout en retenue et le film oublie totalement les rapports de classe pour parler avec châleur des rapports humains. De plus Jean Pierre Améris est quelqu'un de simple et sympa qui sait parler aux gens. Bref un bon moment en famille