Avis - Les Animaux Fantastiques

La Rédaction - 5 déc. 2016 à 06:53
 Tulipe - 29 juil. 2021 à 21:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1888885-les-animaux-fantastiques/

Ce film ils est trop bien
Excellent film,
ce filme est juste DINGE !!!!
Pour moi, c'est l'un des meilleurs films fantastiques .
Décors et effets spéciaux au top. Par contre scénario hyper plat, personnages mal développés... En somme c est long et ennuyeux.
le film manque un peu de souffle par rapport aux films Harry Potter, mais cela se laisse regarder sans déplaisir,les acteurs sont bons
A voir absolument !
Tres bon film,belle histoire.super effets spéciaux .une réussite
Vu le 2 décembre. À voir absolument en 3d qui est parfaite et sert vraiment ce film ! Je suis rentrée avec un grand plaisir dans le monde imaginaire et magique présenté par ce film ! J'attends la suite. Bravo à j. K. Rowling.
bon film avec de super effet spéciaux , seul bémol, en 3D les images étaient trop sombre.
Très bon film. Le scénario est travaillé et visuellement c'est un vrai régal.
Bien-sûr, mon épouse a raillé mes goûts d'adolescent attardé, mais j'ai adoré toute cette féerie et les animaux particulièrement bien imaginés. Bon pour l'histoire c'est mignon aussi, le boulanger-pâtissier est bien interprété et la fin m'a plu. Toutefois, une interrogation : pourquoi c'est toujours une bonne femme qui commande et pourquoi elle est toujours pète-sec et jugulaire jugulaire?
-
Un imaginaire débordant, des personnages attachants, c'est un carton plein
Très bon film auquel il manque un petit quelque chose... Pour etre vraiment excellent ! Un peu plus de rythme et de nervosité, peut être.
Bon film ? En 3d cool ?
En 3d plein les yeux ?. Bon film ?
un film vraiment super les effets spéciaux sont tres bon les acteurs sont tres bon aussi j'irai peut être le revoir la deuxième fois un tres bon moment a passé je vous conseille ce film
Ce film est trop bien Vu en 3d , l'histoire est bien mené Chapeau Jk
Un très bon film reprenant tous les éléments qui ont su nous séduire sur les Harry Potter et cet univers merveilleux, tout en nous plongeant dans une histoire nouvelle. De très beau effets spéciaux et un très bon rythme, je recommande.