Avis - Un Village presque parfait

La Rédaction - 31 mars 2015 à 10:31
 Anonyme - 18 avril 2016 à 12:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1888593-un-village-presque-parfait/

bonjour, pourquoi le nom de la chienne qui s'appel DOLLY n'est pas cité,nomé dans vos bandes annonces ou autre,hors qu'elle a joué un role important dans se film,se qui na pas été évident pour elle!DOLLY est ma nièce,je trouve déplorable qu'on ne la vois pas un peut plus,cette une actrice hors norme!!merci pour elle de lui rendre autant hommage a elle qu'aux autres acteur!!!merci elle vaut autant que les acteurs a 2 pattes,si se n'est bien plusss
jean-baptiste zaragoza
1 avril 2015 à 21:32
Excellent film familiale. Drôle et émouvant à la fois. Lorant Deutsch & Didier Bourdon sont excellents, l'un dans le rôle du futur médecin coincé parisien détestant les "ploucs" de la campagne et l'autre dans le rôle du Maire du Village au fin fond de la France.
Triste ! Quel manque d'imagination ... J'y suis allé pour Didier Bourdon , mais qu'il est loin le temps des Rois Mages ou d'Irma la voyante ! Je me suis ennuyé du début à la fin , tellement tout est prévisible , mal joué de surcroît ...
j'ai passé un bon moment de détente en compagnie de bons comédiens un films Français à voir
SUPER !!!!Nous avons bien ri...un film très plaisant.Du début à la fin on savoure le scénario et les acteurs.Ne rester pas chez vous ;allez vous détendre avec ce film
SUPER !!!J'ai vraiment trouvé ce film très plaisant et amusant
J'ai beaucoup aimé ce film. Simple mais vrai. Et de beaux paysages. Allez voir ce film, il est vrai qqu'il fait du bien.
Je partage l'avis de bébert. Ce film est un pâle plagiat (non assumé) de "La Grande Séduction" de Jean François Pouillot sorti en 2002 ou 2003. L'original québecois qui raconte l'histoire de Sainte Marie la Mauderne, est un vrai bijou avec une distribution exceptionnelle d'acteurs truculents, malheureusement mal connus en France. Il avait, cependant, remporté un succès surprenant de près de 2 millions d'entrées, presque sans promo, essentiellement par le bouche à oreille... Même conseil : achetez le DVD.
Ai vu ce film hier soir, super, bcp aimé, tous ces acteurs connus ne m'ont pas du tout déçu, y retournerai volontiers une seconde fois, les paysages magnifiques.
De beaux paysages on sourit mais ce film me laisse complètement indifférente.
Bernadette PACCIANUS
18 févr. 2015 à 07:58
Super. On aimerait bien y passer ses vacances dans ce village. Une telle solidarité entre gens sans prétention ça fait rêver. Des paysages splendides. Un film qui fait du bien.
bon scénario, beaux paysages, on sourit, on passe un moment agréable....
nous avons adoré ce film sans aucune prétention, il n'y a pas de violence, pas de grand effet, mais on rit, on est heureux quand on sort de la salle de projection hélas après, on se dit que ça risque d'arriver à tous nos petits villages qui meurent parce que là haut, dans les hautes sphères politiques, on nous oublie, plus de médecin, plus de commerce alors qu'il fait si bon vivre à la campagne tant pis pour ceux qui ne savent pas profiter de ce petit moment tendre, touchant et gai allez voir ce film
Comédie sympatique , on passe un bon moment , éviter les critiques , ils ne savent pas ce que veut dire se détendre
Auguste Antoine
12 févr. 2015 à 12:10
Bebert, les acteurs me font rire alors je m'en fiche de tes commentaires, j'irais le voir.
A voir absolument film !!
Expliquez-moi l'intérêt (sinon se faire des sous) de faire un remake (plat) en français d'un savoureux film québecois (La Grande Séduction) sorti il y a une dizaine d'années. Courez acheter le DVD de l'original. J'ai mis 1 étoile (obligé) mais ça en vaut zéro.
je vais aller le voir , la bande annonçe m a plue , les acteurs sont formidables et je vais passer 1 bon moment