Avis - Doctor Strange

La Rédaction - 31 oct. 2016 à 09:19
 Anonyme - 19 janv. 2017 à 02:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1884689-doctor-strange/

anonimouss547
15 nov. 2016 à 04:37
sympa a regarder avec beaucoup d'effet spéciaux, qui donne du suspens et une envie de savoir absolument la suite ta comme l'impression que le temps ne tourne plus jamais.
J'aimais déjà beaucoup le personnage en illustré et je dois reconnaître que son passage à l'écran est particulièrement bien réussi, les acteurs sont posés il n'y a plus qu'à attendre la suite. Les effets spéciaux sont incroyables. Un très bon film d'action, à revoir.
C'est un super film que je recommande volontiers. Plus pour les puristes que pour les ados qui y seront moins sensibles. Vivement la suite...
Le meilleur film de Marvel. La différence je crois réside dans le talent des acteurs et surtout de Benedict Cumberbatch. Les effets spéciaux sont sans aucun doute les meilleurs jamais réalisés à mon avis. Du grand cinéma ...
Je l'ai vu avec mon pére. C'est Un tres bon film divertissant ou on rigole je L'ai adoré ce film il Est a voir absolument j'espère qui aura un deuxième DVD de doctor strange je vous le conseille a tous ce film
Pas top.
C'est un très bon film qui mêle action et rires. Normal c'est un MARVEL. A voir absolument. Nous attendons la suite....