Avis - The Black Panther

La Rédaction - 21 févr. 2018 à 04:43
 uesh - 7 oct. 2020 à 11:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1884503-the-black-panther/

jem bien
Fan de marvel donc pas très objective, j ? Ai adoré.
Nul rien à voir avec la culture afro mais ils sont malins ils jouent sur la corde sensible du premier film dont le héros est noir ... S'il tenait la route j'aurais été la première à applaudir mais là je dis non ....
Bon moment !
Un film magnifique sur les africains preservant leurs coutumes, leurs richesses interieures, tout en developpant technologie de pointe Dans les transports, les armes défensives, la médecine et privilégiant l?amour qui permet de proteger et unifier. Conte metaphorique aux paysages superbes.
Black panther
28 févr. 2018 à 14:45
Ce film n est pas logique sa ne colle pas c'est comme ci que je disais que 3 5=20. Même ma fille de 8 ans n'a pas aimé . Ce n'est pas digne d' être un Marvel . Sans compter que dans les comics la femme de black panther est Tornade et pas Nakia.
C'est une grosse blague ce film ... 2h15 de tortures ! Rien ne tient la route, le roi qui se prend dérouillées sur dérouillées, il est jonché de clichés. Je met quand même une étoile pour les décors mais franchement c'est une déception.
Après avoir participé à l?affrontement entre Iron Man et Captain America, le roi T?Challa retourne chez lui dans la nation africaine reculée mais technologiquement avancée du Wakanda, pour servir son pays en tant que nouveau roi. Cependant, le pouvoir de T?Challa va bientôt être défié par des factions de son propre pays. Quand deux ennemis conspirent pour détruire le Wakanda, la Panthère noire doit s?allier à l?agent de la CIA Everett K. Ross et aux membres du Dora Milaje, les forces spéciales du Wakanda, pour éviter que le pays soit emporté dans un conflit mondial. Ce film est génial, les acteurs magnifiques ! Nous retournerons le voir dès que possible.
Ce film est génial, nous retournerons le voir dès que possible.