Avis - Suite française

La Rédaction - 29 avril 2015 à 13:07
 Anonyme - 22 févr. 2016 à 12:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1880851-suite-francaise/

très bon film, où l'on demontre, une fois de plus,que l'ame humaine n'est ni toute noire ni toute blanche. A voir absolument par tous ceux (il en reste encore) qui ont vécu cette époque terrible. La scène finale est d'une grande intensité. toute blanche. A voir absolument âr caux (il en reste encore) qui ont le souvenir de cette époque terrible. La dernière scène est d'une grande intensité.
Epoque terrible ou tous les héros sont dans la survie . Pas de place pour une romance ; Lucile va vite s'en rendre compte ! Interprétation magistrale de Kristin Scott Thomas dans le rôle de Mme Augier .
ce film m'a beaucoup émue. J'ai vécu cette période difficile et connu des histoires très ressemblantes.On ne peux pas rester insensible à ce que vivent ces femmes et ces hommes. Les acteurs sont excellents, Kristin Scott Thomas m'a impressionnée. Pour moi c'est un très beau film à visionner sans modération
excellent film très bons acteurs, une histoire bouleversante toute en pudeur, ça donne envie de lire le livre; En fait j'ai beaucoup aimé
Devoir de mémoire oblige il faut aller voir ce film superbement tourné. J'ai tout de suite accroché tant les personnages sont criant de vérité. Belle distribution. "petite mais belle histoire" parmi tant d'autres qui ne seront jamais portée à l'écran. A voir++++
très belle histoire : on se laisse entraîner : ça vibre tout au long du film, on retient son souffle mais on y respire aussi... Très bon casting