Avis - Babysitting 2

La Rédaction - 18 déc. 2017 à 21:45
 La Rédaction - 18 déc. 2017 à 21:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1880643-babysitting-2/

J'ai adoré le 1er: Original, très drôle, un vrai moment de détente!! Le 2nd est insipide, ennuyeux, bref un électro encéphalogramme plat!!! A EVITER
UN SUPER NAVET DE TRES HAUT NIVEAU ! DIFFICILE DE FAIRE PIRE ! Un scénario incohérent , des gags nuls , 'téléphonés' parfois à la limite de la grossièreté.......
Film très sympa ... Mais la façon d'être film donne la "Gerbouillade" (comme dit Virginie HOCQ .... )
c'est vrai qu'il est moins bien que le premier mais on rigole bien quand même et il y a de bonnes répliques
certes nous avions apprécié la façon de tourner, qui change un peu des autres films, le scénario reste un peu maigre, mais l'ambiance bon enfant, la bonne humeur, l'envie de s'amuser transpire par le jeu des acteurs, je le conseille pour passer un bon moment
Un plaisir de revoir l'équipe bon film pour se divertir. La grand mère a parfois des propos crus mais bon on rigole et c'est l'essentiel.
Beaucoup de vulgarité. Encore un film pas très familial (en ce qui me concerne)
Vivaminata, Bérangère, Harold et les autres ... : rien à rajouter à leur commentaire "Film plus nul", peut-on trouver ? en plus de la vulgarité étalé sur l'ecran. Leur QI ? ils ne doivent même pas savoir ce que c'est, alors !!! La société s'appauvrit de jour en jour ; pauvres nous.
Gravement Nul ! Incroyable d'idioties.. Mal filmé ! Sensé l'être par un ''ouf'' Bref en sortir vite ! Dommage d'avoir payé pour ça.... !
A l'effigie du premier.
moi j ai adoré et on a bien rigolé avec les enfants et les grands!!!!!!!!! on a passé un bon moment
un tres bon film a voir en famille... meilleur que le 1...très bon acteurs
C'est marrant et les enfants ont adorés ... Il ne faut pas s'attendre à un chef d'?uvre mais à passer un bon moment de détente ... Et ça fait du bien !!!s
Ce film n'est pas un chef d??uvre mais on rigole du début à la fin, je le trouve plus rigolo que le premier. A voir pour se détendre, décompresser et oublier un moment les contraintes de la vie.
c'est un vrai navet !!!!!! à fuir !!!!! le premier était vraiment réussi , dommage , celui là est raté de chez raté !
j'ai 59 ans, loin d'être pré-ados, j'ai aimé le premier film, j'ai apprécié le second, même façon de filmer, autre scénario tout aussi rafraichissant, nous passons un bon moment, bien que les quelques vulgarités de la grand-mère et de la copine ne sont pas très utiles, mais ne nuisent pas au film, je conseille
incroyable film d une niaiserie ! ne doit amuser que quelques pré-ados !
Autant le premier Baby-Sitting m'avait fait rire ,autant le deuxième est NUL vraiment NUL . Les dialogues et les situations ne font pas rire il n'y a que de la vulgarité même la grand-mère n'est pas marrante ,je suis très déçue
Le premier Baby Sitting m'avait bien fait rire mais le 2 , NUL vraiment NUL et vulgaire même la grand-mère n'est pas marrante,je suis très déçue
Ce n'est pas un simple navet. C'est beaucoup plus! C'est un ENORME navet, avec des dialogues vulgaires et stupides. A fuir !
un bon moment de détente, meme si certaines situations sont improbables, on rigole bien....
sonia barbier
6 déc. 2015 à 07:51
C est sur ça n est pas le chef d ?uvre de l année - mais qu' est ce que c est drôle même si ça ne vole pas très haut - j ai adoré la grand mère - mais pas que !! - un excellent moment mais on évite d y amener les enfants - dialogues un peu crus par moment
Une bonne détente en famille, les gags s'enchaînent parfois un peu "gros" mais tant pis un peu de simplicité ça fait du bien!.
Tres divertissant :
Un film qui dépend et fait un bien fou ... Bravo à Philippe Lacheau mais également à toute cette super bande de copains ....
Un film qui fait voyager et surtout rire. La grand mère est juste excellente. La comédie de fin d'année qu'il faut aller voir à consommer sans modération !!!!!
A voir ! Un vrai moment de plaisir. Mieux que le 1 er. Et Christian clavier comme toujours tres bon.