Avis - La Niña de Fuego

La Rédaction - 19 juin 2015 à 21:57
 Olivier CHAMBORD - 10 sept. 2015 à 13:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1879821-la-nina-de-fuego/

Olivier CHAMBORD
10 sept. 2015 à 13:51
Quand je vais au cinéma c'est pour me faire plaisir. Hors là c'est malsain, morbide, incestueux, violent, dégueulasse... A éviter d'urgence !
Olivier CHAMBORD
9 sept. 2015 à 07:11
Film lent, sombre, morbide et malsain à éviter de toute urgence ...
J'ai trouvé ce film très interessant, très bien contruit jusqu'au 3/4 après qaund on va sur la fin du film c'est très décevant, comme si le metteur en scène ne savait plus comment trouver terminer .... sinon très bons acteurs avec un climat qui prend vraiment aux tripes, je piourrais quelifier ce film de parfait si seulement la fin était crédible, dommage mais ce metteur en scène fera surement parler de lui.
melancholia 813
19 juin 2015 à 21:57
film absolument admirable ne serait ce que dans la beauté de chaque plan. Il faut prendre le temps de suivre le réalisateur pour s'installer dans l'histoire. C'est un film noir, un conte horrifique, un film puzzle dont une seule vision ne peut épuiser les multiples sens. Les références sont nombreuses (sans être pesantes) : Almodovar, Bunuel ,Lynch, Kubrick. Un engrenage infernal et fatal, chaque décision entraînant des conséquences qui finissent par échapper aux protagonistes. Un film espagnol qui nous redonne espoir dans ce cinéma.