Avis - Lolo

La Rédaction - 28 nov. 2015 à 08:29
 MarcoDu37 - 5 nov. 2023 à 10:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1879709-lolo/

Plutot vulgaire, je suis d'accord. Le film pense se démarquer avec des dialogues cash entre femmes sur la drague qui choquent le spectateur. Ca marchat dans les années 80, mais aujourd'hui...

J'en ai visionné 10 minutes. Pas pu davantage. Peut être que je suis tombé sur le pire moment et que le reste est sublime, mais j'en doute.
Film médiocre, vulgaire, devrait être averti pour un jeune public. De mauvais goût!
trop nul Danny boon il joue mal aucune félicitations de toute façon kad merad et Danny boon joue mieux ensemble j'attends mieux pour la prochaine fois ça vaut pour Dany boon et Vincent lacoste
Déçue . Pour une comédie, j'ai moyennement ri . Quelques passages trop vulgaires à mon goût , qui n'apportent rien au film. Dany Boon très touchant....le gentil par définition.
La bande annonce est très bien j'attend de voir le film!!!!???
Malgré les nombreux passages de langage vulgaire, pouvant être choquant pour les très jeunes enfants et leurs parents non prévenus, nous avons passé un bon moment . Très bons acteurs, le rapport mère enfant intéressant... Pas évident à recommander à cause de la vulgarité...
mais quel navet! Perdu mon temps. Pas ri! Pour moi, aucun intérêt.
Vu à sa sortie, la salle était pleine et écroulée de rire. Très bon film malgré quelques passages au langage un peu cru, inutile à mon avis. On passe un très bon moment, les acteurs sont très bons.
J'ai passé un agréable moment de détente . Le jeune Vincent Lacoste y joue parfaitement son rôle de fils toujours attaché au cordon ombilical. Dany Boon , attendrissant comme toujours dans ses films sans violence. Quant à Julie Delpy et karin Viard, j'aime moins leur langage mais c'est le film qui veut ça ..
Bon moment de détente . Vincent Lacoste joue très bien son rôle de fils toujours attaché au cordon ombilical . Dany Boon, toujours agréable à voir dans ses films sans violence. Karine Viard et Julie Delpy sont dans le rôle voulu par le sujet mais je les aime moins avec ce langage ..
Très très moyen. Pourquoi un langage aussi cru qui n'ajoute rien à ce film ? Désolé, mais même entre copines on ne parle pas ainsi ou alors question de génération et de lieu ? Dommage, car les acteurs sont bons. Le plus mauvais film vu cette année
JEAN YVES DESMARES
11 nov. 2015 à 06:33
Moi aussi je m'attendais aussi à mieux. Beaucoup de clichés; je ne vois pas l'utilité d'y mettre K LAGERFELD et BEIGBEDER. Seul le fils ado attardé rattrape un peu le film.
sonia barbier
7 nov. 2015 à 06:10
Bien sur ça n est pas le chef d ?uvre de l année - mais j ai passé un excellent moment et j ai beaucoup ri - et puis faire dire des horreurs à Karin Viard j ai trouvé ça très jubilatoire - Dany Boon est attendrissant dans le rôle de l amoureux transi qui veut s adapter à ce nouveau monde pour plaire à sa belle - je ne qualifierai pas ça de comédie romantique familiale car les dialogues sont assez scabreux mais pour des adultes avertis je n ai rien trouvé de choquant
J'adore ! un peu cru mais je suis l'avis de ma fille de 2Oans... c'est ainsi que l'on se parle entre copines ! Bravo pour l'humour ... comme toujours dans les films avec Dany Boon et son naturel !
Très décevant de la part de Delpy .Ce qui faisait le charme de 'two days in Paris' et 'two days in NewYork' : le choc entre deux cultures, est ici complètement raté . Les clichés éculés entre bobo et provinciaux finissent par lasser. C'est long , ça manque de subtilité, limite ennuyeux! quant à l'humour, tout est dans la bande annonce .Scénario banal ,personnages caricaturaux.
Décevant, en effet... Trop de parisianisme branché Que vient faire Karl Lagerfeld là-dedans ?
Pas la peine de demander les avis des spectateurs si vous ne les publiez pas ! Il faut accepter les avis quelqu'ils soient ! Ou alors c'est faussé !
très moyen, le meilleur est dans la bande annonce.....décevant, je m'attendais vraiment à mieux
Lamentable de vulgarité ! Tant de bons acteurs pour servir un film aussi déplorable ! Même pas drôle et pas crédible ! À bannir absolument.