Avis - La Femme au tableau

La Rédaction - 19 août 2015 à 22:48
 tina - 6 avril 2021 à 08:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1886389-la-femme-au-tableau/

Très bon film avec d'excellent(e)s acteurs(trices)
Film puissant, profond, avec quelques pincées d'humour qui permettent de juguler l'émotion. Excellent casting!
Magnifique film Des acteurs époustouflants ,un humour extraordinaire qui fait passer la colère devant ce sujet de vol manifeste .que justice soit faite !!!
Film de qualité, bien joué, utile, car il rappelle les humiliations et persécutions subies par les juifs bien avant les camps, avec la complicité de beaucoup de gens "ordinaires", ce que l'on a tendance à oublier.
tres beau film Helen Mirren magnifique a voir absolument ........................................
film bouleversant, remarquablement interprété. La confiscation à grande échelle des oeuvres d'art est très bien rendue et les juifs qui ont tenté de les récupérer ont été confronté à des difficultés trop souvent insurmontables !
ESTHER BURGEON
18 août 2015 à 08:01
A ne rater sous aucun prétexte ,ce film est magnifique ,les acteurs sont brillants. L'histoire (vraie)vous tient accroché du début à la fin. Emotion ,humour devant cette vieille dame dynamique . Rage et colère devant le mal du nazisme... même si l'on connait la fin le déroulement est passionnnat
Ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie du cinéma aussi bouleversée...
Excellent film. A voir absolument !
excellent film, émouvant et bel hommage au grand peintre Klimt et à ses collectionneurs. A déconseiller aux ignares et aux imbéciles ...
Excellent film- que j'ai eu la chance de voir en VO de surcroît. Enfin un sujet qui change de tant de "navets" habituels! A recommander sans réserve.
Déception ! Film à l'américaine, bien joué mais dégoulinant de bons sentiments. Rien que de très prévisible. Film TV du dimanche soir, sans plus !
aimer ramona
26 juil. 2015 à 13:02
J'ai adoré ce film je vous le recommande. De bons acteurs. Quelle prestance Helen Mirren, très classe. Il est juste que les tableaux soient rendus à leur propriétaire après tant d'années passées, c'est un vol manifeste.
Superbe film ! tout en finesse et très classe - chaque rôle est admirablement campé avec beaucoup de justesse par des acteurs tous admirables Quel beau film ; beaucoup d'émotion !
Très bon film, très réaliste, bien tourné et des acteurs bien dans leur rôle
Je vous recommande vivement ce film magnifique emouvant et qui donne a reflechir
Quel film magnifique, quels acteurs talentueux, Helen Mirren en grande forme dans son rôle de vieille dame cabotine, Green Lantern impeccable en avocat sous le charme et le sympathique Daniel Brühl que j'adore depuis Good bye Lenine. Quelle émotion de constater le mal qu'a occasionné cette idéologie funeste, les bouleversements familiaux et surtout de réaliser les difficultés pour faire éclater la vérité. Ces films sont salutaires dans le sens qu'ils nous encouragent à ne pas recommencer de telles horreurs.
Brendan Riley
10 juil. 2015 à 22:13
I love Woman in Gold and also the fascinating documentary, Stealing Klimt, ( www.stealingklimt.com ) on which Woman in Gold was based. What a moving, historically important story the Maria Altmann story is!!!