Avis - Les Profs 2

La Rédaction - 19 juil. 2015 à 09:41
 Ryan - 16 juil. 2016 à 17:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1884643-les-profs-2/

Acteurs bon et comiques. Je me suis tapé des barres devant ce film.
trop drôle bravo kev Adams tu joue très j'aimes kev Adams il devrait avoir encore 2 ou 3 autres DVD qui sortent tellement c'est drole
ce film est super amusant et très jolie à regarder pour les enfants ou les adultes
ce film est super rigolo pour les enfants et adultes j'adore ce film
Plus nul que ça, ça n'existe pas : affligeant de bêtise et de vulgarité, à éviter absolument.
Plus nul que ça, ça n'existe pas : outrancier, vulgaire et absolument pas drôle
Parfait et très drôle ?
très bof, alors que j'avais adoré le premier :).... dommage !
je déconseille fortement, j'ai faillit sortir avant la fin du film tellement c'était nul;et les personnes avec moi ont pensé la même chose!
vraiment nul, pas drôle du tout, très déçue, je déconseille fortement
Fuyez... C'est bizarre anonyme mets des 5 étoiles sans commentaire... Kev adam tu es démasqué...
Nul de Nul aller au cinéma pour ça quel temps perdu, si j'avais pu partir sans gener mes voisins de salle je serais partie !
G vu le 1 et g adoré et 2 encore plus.
Ce film est vraiment nul, n'y allez pas! ce n'est même pas drôle !
Après le premier qui m'avait beaucoup faire rire, j'avais un peu peur de la suite... Et bien j'ai également bien rit ! Donc c'est pour moi un film réussi...
Bien plus agréable que je ne le pensais Une vision acérée de la réalité de l'enseignement Très drôle même avec un peu trop d'excès parfois mais c'est le film !!
Plus nul tu meurs ! Le plus débile des films que j'ai pu voir (et j'en ai vu pas mal...).
C'est bizarre c'est anonyme qui met des 5 étoiles. Ce film c'est un abcès sur la fessé du cinéma français et même mondial.
Nul, archi nul et débile en plus ! J'ai jeté mon argent. Comment peut on faire des films pareils ?
impossible de donner même une étoile, ce film est nul, je le déconseille fortement économisez votre argent pour autre chose .......
nul de chez nul fortement déconseillé aux plus de 8 ans une étoile c'est encore trop.
C est une catastrophe, même un enfant de 12 ans ne trouverait ça pas drôle... A ne pas voir un des pire film que j ai vu
nul!!! le navet de l'année!! je déconseille ce film complètement débile
Cool je vous le conseille il fais délire.
trop bien et a voir ; allé le voir en famille,en anniversaire,entre amis,en couple ou tout seul mais allé le voir
J'avais vue et aimé le premier , celui ci est nul de bout en bout des gags au ras des pâquerettes tout juste bon pour gamins débiles
Nul nul nul, grotesque et vulgaire, les acteurs sont bons mais ce film est mauvais, rarement vu si nul, n allez pas voir ça perte de temps ;-(
Trop bien il ya de tt de lamour un peu de tristesse et bc de rigolade
Bien ?
Il est trop bien le film regarder le.