Avis - Ferdinand

La Rédaction - 4 janv. 2018 à 12:15
 hub - 25 juil. 2023 à 19:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1884359-ferdinand/

Très émouvant
Très bon films
Un film plein de sensibilité qui amène à réfléchir en distrayant
Un film plein de sensibilité qui amène à réfléchir en distrayant
Ma fille a adoré, beau film pour un premier cinéma, amusant, émouvant, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment en famille.
Très mignon, émouvant aussi... Jolie histoire, sans violence pour les enfants en bas âge. À voir pour les petits.
Très drôle et émouvant, qui touche aussi bien les parents que les enfants. En effet, Mon fils de 9 ans et moi-même, avons versé notre petite larme vers la fin. Nous avons beaucoup aimé toutes les valeurs qu' a véhiculées ce film: l'attachement réciproque entre un enfant et un animal qui grandit à ses côtés, le fait que l'animal montre parfois plus d'humanité envers les êtres vivants que les humains, que l'on peut réussir à changer sa destinée si on y croit, le respect des différences de chacun, la force de l'amitié et l'entraide, le combat de certains préjugés,... Je le recommande à ceux qui veulent passer un moment très agréable en famille.
un bon film d'animation on passe un bon moment il est meme a voir en famille je vous l conseille a tous
UN TRÈS BEAU FILM A VOIR ENTRE AMIS OU EN FAMILLES, j'ai passer un beau moment en famille
très beau film d'animation j'ai beaucoup aimée aller voir ce film d'animation vous ne serez pas déçu...... très belle histoire
Film bien réalisé pour les petits et les grands agréable à regarder et émouvant Mà petite petit fille de 4 ans et min petit fils de 8 ans ont bien aimer
Un très beau film emouvant et bien fait pour les enfants, ce film se laisse facilement regarder j ai bcp aimer ma petite fille de 4ans et mon petit fils 8ans ont bien aimer
Zéro subtilité, zéro poésie, zéro finesse. Quel dommage d'offrir ce scénario aux enfants. Aucun rêve mais que de bruits et de brutalité.
très amusant, émouvant et pour tous les âges. Mes petits enfants ont adoré.