Avis - Dark Places

La Rédaction - 10 avril 2015 à 11:17
 Anonyme - 26 juin 2017 à 23:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1884037-dark-places/

Beau film avec une intrigue intéressante mais je me suis ennuyée. Le film manquait de punch. Cependant, les acteurs sont excellents !
Je suis encore tout bouleversé par le jeu des acteurs, magnifique et puis le mystère est intense jusqu'au bout on suppute, on subodore et la vérité éclate, complexe et multiple, quelle joie de voir un sourire de bonheur sur le visage obstinément fermé de la superbe Charlize (elle est bien-sûr pour quelque chose si j'ai vu le film) elle m'a rappelé cet abandon de soi comme dans le film " Loin de la terre brûlée" très beau aussi. Nous sommes vraiment gâtés les amateurs de cinéma avec tous ces talentueux acteurs, actrices, réalisateurs et tout les obscurs noms sur les génériques que du bonheur. En tous les cas je mets ce film dans mes incunables que je visionnerai des dizaines de fois comme Key Largo, Aeonfflux par exemple. Demain le prochain est déjà programmé la semaine ciné est très riche.
très bon film, belle interprétation mais manque un peu d'intensité, de profondeur
Très bon film. Les acteurs sont convaincants. Un bon moment de cinéma.