Avis - Robin des bois, la véritable histoire

La Rédaction - 23 avril 2015 à 09:55
 Anonyme - 25 mai 2015 à 10:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1883829-robin-des-bois-la-veritable-histoire/

A déconseillé aux enfants de moins de 10 ans. Un vrai champs de vulgarité . Quel dommage , l'idée de revisiter l'histoire de Robin des bois etait intéressante mais résultat plus que decevant.
Excellent film déjanté et loufoque et drôle à la fois. Des acteurs/actrices supers drôles! J'ai adoré Max Boublil en Robin des bois raté, lâche , cupide et Gérard Darmon dans le rôle du Shérif de Nottingham., Patrick Timsit en tenancier de bordel et Géraldine Nakache en Marianne,moche et enfin Malik Bentalha en frère Tuck, voleur arabe, juif et homo par dessus çà et j'oubliai Petit Jean interprété par Ary Abittan, un peu spécial car il put de la bouche. Plusieurs séquences du film sont à mourir de rire, c'était trop drôle ! Que du bonheur dans ce monde de fou !
Décevant par la vulgarité gratuite des répliques, de bons acteurs mais pas de scénario, à ne pas voir, nullissime :-(
Vulgaire et sans intérêt, dommage pour ces bons acteurs...?
Nullisime est le seul mot qui convient. Je dirais même que l'on se sent mal a l'aise devant tant de bêtise.
Ce qui était une idée sympathique est devenu un exercice vulgaire et mal filmé. Arnaque
L'idée de mettre des dialogues de notre époque était bonne mais à part quelques bonnes scènes l'ensemble ne pas pas emballé le rôle du shérif est décevant . Je déconseille ce films
Pas d accord la bande annonce est a la hauteur un regal j ai ri a en pleurer durant tout le film que du bonheur dans ce monde de dingue
J ai pleure de rire pendant toute la duree du film quel bonheur
complètement déjanté, mise à mal avec un humour excessif et de notre époque, du MYTHE sirupeux connu. A voir au moins au 3e degré, rien d'intello, mais un bon moment de divertissement. Il fallait oser... ILS (les acteurs) l'ont fait de manière brillantissime, dans les moindres détails!! Regardé avec du recul, excellent moment d'excentricité décapante!! DECONNECTEE
Sentiment de malaise au contact de ces personnages bouffons. Je déconseille aux jeunes et moins jeunes
archi nul !!! comme navet on ne fait pas mieux !! Zéro pour tous les acteurs ! les dialogues sont au niveau de la maternelle!
Bof.
catherine deniau
18 avril 2015 à 21:39
catherine deniau
18 avril 2015 à 20:53
ZerO, 3 places de gâchées, remboursé. Aucun humour, même pas à la cheville des cHarlots
j'ai aimé ce film, complètement déjanté, mais pas de scènes de cul, pour une fois. Quel dépaysement. et les acteurs super.