Avis - Broadway Therapy

La Rédaction - 6 mai 2015 à 20:13
 Clémence - 2 juin 2015 à 23:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1882355-broadway-therapy/

Excellent film toujours à l'affiche depuis des semaines - ce qui prouve son attrait sans battage pub - et que j'ai vu une seconde fois avec un immense plaisir! À voir
Un film rythme presque comme w allen.
Vaudeville au cinéma. C'est bien joué, rythmé, l'humour est un peu lourd, personnellement, ce n'est pas ma tasse de thé !
Comment écrire à "linternaute.com" ? dont je lis les commentaires régulièrement et pointe les diverses erreurs. Ex "adonides" ? Qu'est-ce que ça signifie ??? Peut-être "anodines" non ? Je lirai d'autres commentaires ailleurs pour me faire une idée de ce film avant d'aller le voir, éventuellement, tant il apparaît que ceux de linternaute.com n'est absolument pas fiable.
je mets une étoile parce qu'obligé ...mais j'en enleverai bien !!! longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyé ! pas esquissé un seul sourire ! c'est une caricature d'un mauvais Woody Allen ....les acteurs "surjouent"....on passe !
Très bonne comédie. Détendante . Les acteurs sont très bons dans l'ensemble. Pas de temps mort