Avis - Good Kill

La Rédaction - 1 mai 2015 à 14:32
 La Rédaction - 1 mai 2015 à 14:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1881273-good-kill/

Ce film fait vraiment froid dans le dos !!! surtout pour les drones !!! ce que ces petits appareils peuvent faire en un rien de temps !!!!!!!! très bons acteurs ,on reste bouche bée pendant tout le film , une histoire vraie qui vous fait prendre conscience de ces guerres sans fin ,triste pour la population !! et ces pauvres soldats , bon film à voir au ciné !!!
Ce film fait froid dans le dos, comment en arrive-t-on à exécuter de tels ordres? Tuer à des milliers de kilomètres des individus fussent-ils des terroristes? et bien-sûr les sans grades qui se trouvent autour eh bien! il y a des hommes et des femmes pour ce sale boulot. La défense des vies américaines semble être la raison principale qui motive ces bons pères de famille mais certains s'interrogent tout de même sur les ordres meurtriers de la CIA bien connue pour foutre la M.. un peu partout. Ethan Hawke est superbe dans ce rôle d'officier loyal faisant son devoir et préférant prendre des risques à bord d'un avion plutôt que d'appuyer sur un bouton pour donner la mort. La petite caporal Suarez aussi est très bien, elle démissionne en constatant que ces méthodes forment de futurs terroristes. Je ne connais pas cette actrice elle est très mignonne à la place de Tommy j'aurais craqué à ses avances. J'admire encore une fois le courage des Américains à ce regarder dans le miroir.