Avis - Les Gardiens de la Galaxie 2

La Rédaction - 23 mai 2017 à 17:58
 Théo ciné - 7 mai 2023 à 09:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1879241-les-gardiens-de-la-galaxie-2/

Il est super pas mieux que le premier mais il est super cool j ai vu le trois et on se dit que quand même le trois c est le meilleur
Ayant adoré le premier, suis très déçu par le second, beaucoup trop psychopleurnichard et gnangnan
Grand Fan du premier volet, cette suite a plus que tenu ses promesses! :)
Un deuxième de la série très réussi, j'espère que cela va continuer, toujours beaucoup de drôleries et les personnages sont très attachants au point que j'avais la larme à l??il à la mort de Yondu. Et puis, l'arrivée de Kurt Russell en dieu démoniaque est une idée de génie et aussi, bien-sûr, l'apparition de Sylvester Stallone en invité surprise, très agréable. Vite! donnez-nous une suite, je m'ennuie déjà de la belle Gamora.
Good Movie You Must Watch!!!.... Visit ==> godmovies123.blogspot.com To Watch Visit Now!!
Good Movie You Must Watch!!!.... Visit ==> godmovies123.blogspot.com To Watch Visit Now!!
beaucoup plus sympa que le premier film.une histoire qui tient la route, pas un seul temps mort, génial!!
action, humour, plein de rebondissements, un de mes nouveaux Marvel favoris
eu j'ai trouver ce film tres bon et j'ai aussi beaucoup rigolé les effets speciaux sont excellent je vous le conseille a tous ce film
Franchement, parfait Plein d'humours, les musiques qui mettent l'ambiance sont génial et des arrivés inattendues
Toujours aussi énorme vivement le 3 puis l'arrivé de Stallone personne ne s'y attendais ! ?
Je n'ai jamais vue le 1 mais jen suis sur celui la et mieux???
Un peu moins d'action que le premier, dommage qu'ils aient trop joué sur les bons sentiments, mais le film est plein d'humour. Très bon divertissement.