Avis - Jason Bourne 5 : date de sortie, bande-annonce, séances, avis, suite...

La Rédaction - 27 août 2016 à 12:21
 Anonyme - 22 août 2017 à 01:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1878789-jason-bourne-5-date-de-sortie-bande-annonce-seances-avis-suite/

Impression de déjà vu par rapport aux précédents. Scènes d'action floues car filmées de façon trop rapide. Je suis sortie mitigée.
MAL A LA TETE : Beaucoup trop d'actions,.. qui vont beaucoup trop vite... confusion totale. Je ne le recommande pas du tout !
Autant les premiers étaient convaincants, passionnants même, autant celui-ci est le film de trop : accumulation de clichés et de scènes d'action déjà vues. Dommage pour Matt Damon...
Je n'aime pas cette façon de filmer les scènes d'action. Les courses poursuites ou les combats. Ça va trop vite et c'est flou!! Quel intérêt . C'est dommage !
Très bon film d'action , et beaucoup beaucoup d'action !!on en perd son latin !! mais on ne s'ennuie pas une seconde ! une très bonne suite des autres Jason Bourne supers acteurs et je pense qu'il y en aura un autre numéro !!!!!!!!!!! l''histoire compliquée comme dans tous ces genres de film ! il faut bien suivre car ça va vite !!! bon film à voir au ciné !!!!!!!!
Bon film mais ils en font toujours trop notamment pendant les couses poursuites.
Les premiers, même le 4 furent captivants. Ici on se perds dans la confusion Le 5 est un fouillis total ; on ne reconnaît plus Greenglass
Trop d'action, trop rapide j'avais à peine le temps de voir les personnages en plus c'est sombre, il faudra que je le revois, car je n'ai pas compris grand chose, la patrie, nous sommes les gentils tsoin! tsoin!. C'est très violent Vincent Cassel super méchant faut dire qu'il a la trombine de l'emploi et la fille ambitieuse ou cache-t-elle un secret? à suivre. Cinq étoiles pour Matt Damond que j'adore.
Un très bon film très distrayant. De quoi oublier le quotidien et ne pas s'ennuyer pendant la séance ( 2 heures environ) . On est tenu jusqu'au bout par l'intrigue et malgré son dénouement un peu attendu quand on connait les écrits de Robert Ludlum. Un beau moment de plaisir , On voit bien que le héro a vieilli mais il est très "fit" pour défendre ses idées et sa vie. J'ai toute la collection en DVD et cet opus en fera partie dès sa sortie. A voir à la fois pour le destin de Jason, mais aussi pour le mode de règlement des luttes intestines au sein de la CIA ... Côté sociologique très intéressant pour nous Européens.
Une bonne suite avec les ingredients habituels cascades en voiture baston filme a l epaule, mais cependant un scenario identique aux autres opus de la serie jason bourne, avec une fin qui laisse entrevoir de nouveau film possible pour cette saga. Mais cela reste un film tres plaisant.
Cela semble à un collage de plusieurs films d'action, un ramassis des meilleures scènes des trois autres Jason Bourne. On y voit des scènes de Rambo; presque du «copie-collé» et des scènes invraisemblables; il tombe du cinquième étage, se relève et continue à courir comme si rien n'était, etc. J'ai beaucoup aimé les autres, je pense que le cinquième était de trop.
Rien de nouveau, film sans caractère. Beaucoup d action mais on fini par si perdre.
Rien de nouveau, c est sur beaucoup d action mais on fini par si perdre
beaucoup d'actions, du suspense....un très bon film!! on ne s'ennuie pas du tout!