Avis - Valley of Love

La Rédaction - 22 juin 2015 à 21:35
 Zouzoue - 4 sept. 2015 à 09:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1905713-valley-of-love/

le duo Huppert Depardieu ...............un grand moment !!!! le lieu du tournage ..............est grandiose ................... ça donne envie de faire ce voyage et admirer "Valley of love " un très beau film !!!!
A part les belles images de la vallée de la Mort et les deux acteurs qui portent le film, nul, vraiment décevant notamment la lecture de la lettre dont il est convenu de faire tout un plat ! Ca traine en longueur d'un bout à l'autre et l'on reste sur sa faim à la fin. Qu'en reste-t-il au bout du compte ? Rien
C?est un film avec une ambiance très particulière. Le désert du Nevada où se situe l?action y contribue. Ce n?est pas tant le rendez-vous donné par un défunt à ses parents divorcés qui rend le film intéressant. La chute est d?ailleurs un peu ridicule. Ce sont les retrouvailles de ces 2 personnages magnifiquement interprétés par G. Depardieu et I. Huppert et leur quête commune qui donnent au film une grande intensité. BRAVO.
Gérard Depardieu ne joue plus, il est.Isabelle Hupert très grande actrice est égale a elle même et quelle sensibilité,un film marquant a voir
J'ai trouvé ce film très touchant et j'ai passé un bon moment . Les acteurs DEPARDIEU et HUPPERT superbes. Pour DEPARDIEU il y a ce rapprochement avec la perte de son fils il a eu beaucoup de courage a le faire et il se dégage aussi des allusions à sa propre vie. En tout cas merci Gérard et Isabelle pour votre talent.
N'allez pas voir ce film unissant paysage rébarbatif et fantôme de l'amour si vous n'en avez pas besoin.
Très touchant sans en avoir l'air, ce film offre un splendide voyage dans la nature rébarbative à toute vie tout en dessinant dans les personnages le fantôme de l'amour sans arrêt -je veux dire sans terminus-. Si vous n'allez pas le voir, vous n'en avez pas besoin.
Un film absolument splendide et fascinant. J'ai vraiment adoré. Les deux acteurs sont sensationnels. On suit les deux personnages dans le désert du Nevada et c'est très prenant, divertissant et angoissant.
juliusvéto
19 juin 2015 à 02:12
Depardieu prétend (à Pujadas au JT) ne pas avoir, cette fois, été un acteur de cinéma, qu'il disait ne plus vouloir être. Petite provoc. Il joue et reste particulièrement émouvant; courageux d'avoir accepté ce rôle de père ayant perdu son fils. Je ne connaît Isabelle Hupert que dans des sénarios à la hauteur de son talent; et ne suis pas déçu.