Avis - Amis publics : Kev Adams, bande-annonce, date de sortie...

La Rédaction - 20 févr. 2016 à 09:30
 Anonyme - 31 mars 2018 à 00:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1903513-amis-publics-kev-adams-bande-annonce-date-de-sortie/

Magnifque film, drole et touchant. J'ai rie, j ai pleurée.
c'est super le film est très bien réalisé et les acteurs et les actrices jouent bien dans le film!!!
message pour lea commentaire du 25 février le titre de la musique dans la bande annonce est the avener kadebostany castle in the snow
jaimerai savoir le titre de la music dans la bande dannonce
Ce film était géniale car Kev Adams est mon acteur favori et j'ai trouver sa beau que Kev veuille réaliser le rêve de son petit frère avant qu'il meurt d'un cancer. (^.^)
les acteurs nous emmènent dans une belle aventure "un pour tous, tous pour un". A voir .
j'adore ce film, il ma beaucoup ému et dieu c'est qu'il me faut beaucoup pour me faire coulé une larme. En bref ce film est parfait, il y a de l'humour mais des émotions et je dis pari gagner pour monsieur le réalisateur car le film est exeptionel et en plus il y a Kev Adams que j'admire beaucoup donc que demander de mieu. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Films plaissant bonne vanne mais garde le côté serieux du cancer et des rêve de ces personne. Kev vas très biens dans se rôle et ce n'est pas du tout "idio et pour adolescent " comme pourrait le sous entendre certain vieux relou qui croyen que Kev fait que dès film bête qu'il a fait. Bref très content du film à aller voir!!.
c'est un film drôle et touchant, bravo à tous les acteurs !
film nul complet ,pour les gens qui ont un pois chiche dans la tête . Archi NUL .
sur un sujet sensible le réalisateur a créé un scénario plein d'humour.film très agréable
Très bien,
C est le meilleur film de kev Il est triste et en même temps tres drôle C est tes touchant ??En plus je suis une très grande fan de kev ?
Le meilleur film de kev Il est drôle et en même temps triste C est un film vraiment touchant J adore ????En plus je suis une très grande fan de Kev Adams ?
film bien et drôle dans l'ensemble kev Adams et Chloé Coulloud joue bien leur rôle j'ai comme même rigolé je conseille a tout les adolescent de le voir en plus j'aime Kev Adams ce film de Kev Adams est plus drôle que le film les nouvelles aventures d'aladin j'irai peut être le revoir la deuxième fois bravo kev Adams le film es vraiment drôle j?espère que t'en fera des plus drôle que celui la je vous le conseille vraiment a tous
Super.