Avis - Straight Outta Compton

La Rédaction - 23 sept. 2015 à 09:59
 Jiraya - 22 oct. 2015 à 11:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1894497-straight-outta-compton/

Pour les initiés et les fans de gangsta rap c'est forcément 5 étoiles ! Enjoy surtout les séquences des concerts où personne ne peut rester insensible, des frissons dorsaux garantis
Je n'ai pas encore vu le film mais le résumé me donne envie de le découvrir j'ai toujours été une inconditionnel de rap US, que les français ne comprennent pas... C'est bien triste car ses "racailles" dénonce tout ce qui n'est pas normal dans cette société et le manque d'humanité, certes il y a de la drogue et de l'alcool, justement c'est grâce a ce genre d'expérience qu'ils sont la ou ils sont. Alors oui c'est vulgaire mais ils ne sont pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, ils se sont construit tout seul, rien qu'avec leur façon de penser... Je respecte ce genre de groupe qui n'a pas oublié d'où ils viennent et qui ont poussé d'autres artiste dans la même voie. Les gens jugent... ils croient que lorsque la drogue rentre en contact avec une personne, elle n'est plus rien, et ne mérite pas de respect... Sachez que toutes vos "idoles" de la musique et du cinéma joue aussi avec la poudreuse.... pourtant vous continuez à les regarder... Pourquoi pas N.W.A ?
evelyne45@free.fr
27 sept. 2015 à 13:40
Ce film a de très belles musiques, mais l'histoire n'est vraiment pas terrible. C'est vulgaire et ça n'a pas beaucoup de sens dans la vie de ces jeunes. Débauche, drogue, sexe... Dans ce film les voix sont mal doublées, je mets trois étoiles pour ces jeunes rappeurs qui à l'époque étaient supers bons !!! Un film que je ne regarderai pas deux fois !!!!!