Avis - Suicide Squad : bande-annonce, date de sortie, Jared Leto, avis, séances

La Rédaction - 29 déc. 2016 à 04:42
 Lili - 7 oct. 2020 à 13:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1889863-suicide-squad-bande-annonce-date-de-sortie-jared-leto-avis-seances/

J’ai hâte
À voir malgré des incohérences et un manque d'investigation sur les perso.
Décidément, c'est la mode, les films vont trop vite et on ne voit pas grand chose avec tous ces truquages époustouflants. C'est vrai que j'ai perdu un peu d'audition et que je suis un peu miraud donc un bon film d'action pour les jeunes. La compagne du Joker est vraiment très drôle et très mignonne. Cinq étoiles pour la morale du film : les pires méchants sont plus sympathiques que les apprentis-sorciers qui gouvernent la planète.
L'univers DC est présent, l'esprit BD est là et le côté assumé années 80 est plaisant. Je n'ai pas vu le temps passer. J'ai passer un excellent moment.
Bon divertissement et excellente bande musicale ! Juste histoire de passer un moment sans prise de tête.
Ce film est d'une construction médiocre. Un scénario est quelconque et sans rebondissement. L'histoire de chaque membre du Suicid Squad est mal présentée. Le fait que l'on soit à Gotham city et sur les terres de Batman n'est pas non plus mis en valeur, c'est bâclé, voire incohérent. Il y a aussi un super héro "inconnu" qui intervient 10 secondes pour coffrer un des membres du Suicid Squad, c'est confus et inconsistant! Et le jeu de ces personnages de ce Suicid Squad reste surperficiel/farefelus; on peut aimer cela, mais je préfère le style "grave" du film Watchmen. Enfin, le pouvoir et les desseins des méchants sont aussi ni clairs, ni impressionnants.
Ce film est d'une construction médiocre. Un scénario est quelconque et sans rebondissement. L'histoire de chaque membre du Suicid Squad est mal présentée. Le fait que l'on soit à Gotham city et sur les terres de Batman n'est pas non plus mis en valeur, c'est bâclé, voire incohérent. Il y a aussi un super héro "inconnu" qui intervient 10 secondes pour coffrer un des membres du Suicid Squad, c'est confus et inconsistant! Et le jeu de ces personnages de ce Suicid Squad reste surperficiel/farefelus; on peut aimer cela, mais je préfère le style "grave" du film Watchmen. Enfin, le pouvoir et les desseins des méchants sont aussi ni clairs, ni impressionnants.
Pan pan boom boom, et les gros méchants deviennent gentils avec quelques grosses aberration s scénaristiques...
Un film très inégal. Des scènes de combats qui n'en finissent plus... Ensemble décousu... Construction à revoir... Pas toujours très cohérent...
Ce film etais magistrale !le seul problème, c'est que tous les fan, y compris moi auraient préférées qu'il y est plus de scènes du joker, on s'attendait à le voir plus souvent à l'écran vu comment il etais mis en valeur dans les trailers...je suis une fan de lui avec Harley Quinn, ce qui explique que j'ai envi qu'il y ai une suite avec lui et Harley...qui explique tout en reprenant des passages de Suicide squad, leurs histoires et les combats incessants entre eux et Batman... Mais si non le film étais fantastique !
Univers et personnages superbes gâchés par une réalisation exécrable.