Avis - Le Fantôme de Canterville

La Rédaction - 7 avril 2016 à 17:50
 Anonyme - 28 févr. 2017 à 12:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1887939-le-fantome-de-canterville/

super bon film ! vraiment un bon moment ! des effets digne des super production !
Très, très moyen! De l'humour plat, une mise en scène limite, et l'histoire est fade. Bref, je n'ai pas accroché.
Nul.nul.nul il n y rien d autre a dire même ma fille de 9 ans na même pas sourit il ne faut vraiment pas être difficile ... C'est une catastrophe payer 9 euros par personne pour sa c honteux le comprend maintenant les gens qui telecharge parce que mettre son argent pour des films pour sa Mickaël est vraiment tomber très tres bas pour tourner des films aussi nuls
sonia barbier
13 avril 2016 à 02:43
Les effets spéciaux sont excellents - les dialogues très drôles - on s attache à ces fantômes qui n arrivent pas à faire peur - un vrai spectacle familial qui fera la joie des grands et des petits - j ai beaucoup aimé - mes petits enfants aussi -
De bon acteurs que je trouve sous exploité.
Super film ;-) pour les grands et les petits. Sincèrement ont a bien aimé.
Je piffe! les personnages sont forts, les dialogues tranchants, les visuels sont superbes. Une vraie comédie fantastique.