Avis - Ghost in the Shell

La Rédaction - 21 juil. 2017 à 04:08
 contact93 - 8 déc. 2020 à 12:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1878125-ghost-in-the-shell/

très bon film
Quel navet ! Johannson confirme son manque total d'expression et fait paraitre le "Lucie" de Besson où elle "jouait" aussi, pour une merveille cinématographique. rien à en tirer...Johannson ne sera jamais une actrice..... seulement une figurante en collant moulant...Vaut mieux faire un scrabble !...
Plus accessible au grand public il est vrai, neanmoin on ressent qu'il est fait avec passion, voila un condensé de la saga, basé en partie sur LE long metrage de Mamoru Oshii. Si on ne vas pas aussi profond, cette adaptation n'a cependant rien a enviée a certain anim paru depuis Std Alone Complex. Visuellement sans pareil, assez serieux tout de meme, touchant , je me suis laissé prendre sans jamais decroché ni cherché la petite béte. Adepte de l'oeuvre original et sans jugement arbitraire, ce Ghost est un peu different mais m'a beaucoup plus point barre. Un bon point est peut etre que son accessibilité va donner envi a un nouveau public de se plonger dans les origines de la saga.....remember je les envie deja:)
excellent film, Vraiment pas déçu.on ne s'ennuie pas belle adaptation
Excellent film. Vraiment pas déçu. En plus j'ai eu le plaisir de le découvrir en 4d, ce qui ne gâche rien à ce chef d'?uvre.
Il est pas mal du tout ce film, j'y suis allé pour la distribution : Takeshi Kitano que je n'avais pas vu depuis longtemps, Juliette binoche, superbe en docteresse de l'apocalypse et bien-sûr la magnifique Scarlet johansson avec son petit nez à la retroussette et son immense talent, vraiment très jolie en brune. nous assistons à la naissance de Vénus de Botticelli et après la victoire sur le char monstrueux nous avons la vision des deux êtres allongés comme dans "Notre Dame de Paris" le sont quasimodo(A. Quinn) et Esmeralda(Gina Lollobrigida la beauté italienne qui faisait rêver la cours de récré) de belles références. Autrement drôle d'époque, heureusement je serai mort lorsqu'on en arrivera là. A quand la suite? Vite!
Ce film est vraiment au top, les acteurs aussi, je le recommande.
Chiant, trop axé sur les effets spéciaux et la culture nippone désaffectée et sans âme. Amateur de mitraille, allez y c'est pour vous.
Très bonne adaptation du manga de 1995. Un futur réaliste ou Scarlett Johansson s'adapte parfaitement à se rôle complexe.