Avis - Creed

La Rédaction - 23 janv. 2019 à 09:50
 La Rédaction - 23 janv. 2019 à 09:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1877607-creed/

Très bon film, dans l'esprit du premier de la saga ! Stalone, très bien dans son rôle et le jeune Creed impressionnant sur un ring
Un plaisir de revoir Rocky . J 'ai adoré. Les acteurs supers. Merci d'avoir fait cette suite j 'en redemande.
Autant le Rocky 6 ( et le dernier Rambo) n'était pas terrible autant celui la renoue avec la tradition. Je ne me suis pas ennuyé mais la saga s'essouffle quand même. Pour moi le 1 , 4 et 3 ne seront plus égalé maintenant.
Super ?
très bon spin off les acteurs jouent magnifiquement et stallone dans un rôle qui est à l'opposé de son personnage de rocky.. et bien sur des combats de boxe très réaliste.. a voir ou revoir pour ma part..
Un bon film ,on ne s'ennuie pas une minute ! très bons combats de boxe !! j'aime bien Rocky !! mais les acteurs dans ce film sont meilleurs ,on se croirait devant de vrais combats ,pas du ciné !! gentille histoire bien montée ,Sylvester est bien ,il joue bien ,plus naturel que dans sa jeunesse ,un plaisir de revoir ce genre de film !!!!!!