Avis - Ballerina

La Rédaction - 15 janv. 2017 à 08:36
 Anonyme - 14 août 2017 à 13:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1876909-ballerina/

Juste génial et pr une fois pas trop nian-nian ....humour décor music réalisme amitie amour ...la vie avc ses forces et faiblesses tout est présent et bien dose.
Superbe, majestueux. Qui ne reve pas de devenir danseuse à la fin du dessin animé ? Je vous met au défi ! La magnifique histoire d'une jeune fille qui ne part de rien et devient tellement...tout ! Magnifique. Digne d'un disney, si se n'est plus !
Ont a adorer avec ma Fille quand ont a été le voir a sa sortie
elodie.breton2007
22 janv. 2017 à 17:59
Très bon film mais un petit peu dommage que on ne voit pas la danse de case noisette en entier
C'est un super film et je trouve la danse magnifique et très bien faite. L'histoire est originale et entraînante. Je trouve qu'il manque un peu d'informations à la fin. Peut-être y aura t-il une suite... en tout cas je l'espère. Je le recommande aux famille et à peut près pour tous les âges.
Belle histoire Beaux dessins A voir avec toutes les petites filles
Quel joli film ! et même très amusant ,les enfants rient dans la salle !!! un film aussi bien pour les enfants que pour les adultes , j'ai pris un grand plaisir à regarder cette jolie aventure d'une future ballerine avec ma petite fille ,tout est bien fait , on croirait une vraie ballerine ,très bon dessin animé à voir au ciné en famille
Un bon moment passé en famille. On se laisse facilement porté par une histoire simple mais belle et très bien mise en scène. Les personnages sont attachants. Ma fille de 7 ans à adoré ainsi que mon garçon de 8 ans... Et moi aussi ! Bref, un dessin animé qui fait du bien.
Un excellent moment en famille! Les plus jeunes étaient forcément enchantés par ce film d'animation aux personnages attachants. Quant à nous, c'est un film qui fait du bien, une histoire émouvante.