Avis - Comme des bêtes : bande-annonce, date de sortie, séances, avis

La Rédaction - 25 sept. 2016 à 08:50
 Anonyme - 30 oct. 2016 à 09:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1876815-comme-des-betes-bande-annonce-date-de-sortie-seances-avis/

Drôle mais pas fou !
Je m attendais a une belle histoire avec les animaux ! Très déçue
Je suis allé avec mes petits enfants. J ai du lutter pour ne pas m endormir !!! Aucun rire dans la salle par les enfants. Impossible de vous raconter l histoire, sans queue , ni tête . Ne vaut pas le déplacement
Très déçue, à réserver à des enfants entre 6 et 12 ans, et encore... Je ne le conseille pas du tout!
Peut faire peur à de jeunes enfants et sans intérêt pour les adultes. A réserver entre 6 et 12 ans, et encore...
Nous avons bien aimé avec les loulous. Un excellent moment avec les petits-fils
Avec mes petits-fils, on a passé un très bon moment cet après-midi.
Sympa.
Très déçue... Aimant beaucoup les animaux, je m'attendais vraiment à autre chose ! L'histoire est invraisemblable et je me suis ennuyée.
Pour toute la famille, quel que soit l'âge ! Nous avons tous passé un excellent moment avec ce film.
film vraiment trop bien et vraiment tres drôle j'ai beaucoup rigolé la salle aussi était morts de rire j'aimerais beaucoup avoir le DVD ce film est top pour les petits et les grands je vous le conseille a tous parce que c'est vraiment trop bien et tres drôle allez y pendant qu'il en ai encore temps
se film est recommander pour les enfin ses vraiment genial...
Déçue ... je m'attendais à un scénario de meilleure qualité et de meilleurs gags aussi. Les enfants aiment parce que ce sont des animaux, mais je ne conseillerai pas d'aller le voir au cinéma.
Pour les enfants ... peut-être, mais pas pour des adultes. Et en plus, c'est très bruyant et pas drôle du tout
Très bon moment de détente et de rire aussi bien pour les grands et les petits
Très bon moment de détente aussi bien pour les grands et les petits.
gentil film pour les enfants !! vraiment marrant !!!! heureusement que nos animaux ne sont pas comme ça dans la vie !!!!! on deviendrait fou !!!!!!!!! une jolie histoire entre animaux pour sauver les toutous de la fourrière , bandes rivales !!! amitiés !! reconnaissance !! et amour !!!! tout ceci enveloppé dans une marrante histoire ! les enfants adorent !! à voir au ciné en famille !!!!!!
Très bon. Je chercher à rigoler j'en ai eu pour mon argent !
Nul, bruyant, répétitif, fatigant.