Avis - Fast and Furious 8

La Rédaction - 26 avril 2017 à 00:54
 Anonyme - 13 août 2017 à 12:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1876241-fast-and-furious-8/

Nul nul nul stop a la serie le meilleur reste le 1er rien de nouveaux du déjà vue
085884054308
21 avril 2017 à 17:05
Bonjour les amis :) Ne perdez pas votre temps pour voir un film avec une qualité inférieure. J?ai regardé les autres sites, qui est beaucoup plus de plaisir et de haute qualité. Ici, j?essaie de partager avec vous... Voici le site web où il voyait Pour voir en HD REAL options : The Fate of the Furious Voir ici ==>>> http://reinpelis.net/search.php?q=The Fate of the Furious < ==
Une pensée pour Paul dans le film qui touche. Film extraordinaire à chaque fois surprise passe un super moment je n'ai pas vu le temps passe c'était magique
Pour moi c'est le plus décevant de tous les fast and furious
Super film et superbe histoire encore une fois !!! Film touchant, redonne une nouvelle vie ! Trop hâte de voir le prochain
Il est excellent. Le meilleur des 8 .rien à redire. Ils se sont très bien rattrapé après le 7 qui a versé bcp de larmes voilà le 8 qui te laisse à gorges déployé. Et j'ai vraiment apprécié les moments des hommages à Paul Walter soit 2 fois si ma mémoire est bonne. Bref excellent
Suc3tonpouc3
26 déc. 2016 à 21:29
franchement faut areter la drogue dom devien le mechant et shaw le gentil puis pourquoi y a pas brian et son 2eme fils on sera j amais d ailleur,moi je dit que c'est le plus nul de la saga j avais deja été dessus su 7 mais la je sais meme pas si je vais aller le voir au cinema!!!!!
Y'a pas eu de suspense À part ça le film Il était bien ?
Y'a pas eu de suspense mais à part ça le film Était bien
Juste super, les ralentis, les voitures, l'histoire le top !!!!!!!!!!!
Film très accrocheur, malgré le manque du personnage Brian, le film c'est garder de bons rebondissements. On ne peut pas s'ennuyer! A voir encore et encore
Un super film, qui évolue. Malgré le manque de Paul il reste toujours aussi accrocheur ! A voir encore et encore
Génial j'ai adoré ce film et j'adore cette saga pourvu qu'elle continue ! F&F ???
Toujours une pensée pour Paul dans le film, attention qui touche. Film génial vous passerez un super moment garanti je n'ai pas vu le temps passe vraiment magique !
Film excellent en terme d'action, un des plus gros d'Universal, rien à dire, il sera toujours à la première place. R.I.P Bryan
Très bon film mais au Pathé lievin le son était beaucoup trop fort obligé de boucher les oreilles tout le long du film c est très désagréable....