Avis - Raid Dingue

La Rédaction - 18 mars 2017 à 08:10
 Vully - 31 janv. 2022 à 06:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1876193-raid-dingue/

Un film très honnête avec humour, poésie et action. C'est une comédie sur un sujet qui ne fait pas rire surtout en ce moment mais Danny Boon a fait un film formidable qui fait rire et qui est bien tourné, Alice Pol est incroyable, Yvan Attal totalement déjanté, Michel Blanc et Sabine Azéma au top ....et Danny est vraiment crédible en flic du RAID. Bravo !
Excellent moment de détente, comique de situation, répliques qui font mouche, et surtout excellente interprétation des différents acteurs. A VOIR POUR UN BON DIVERTISSEMENT sans aucune prétention. C' est cela la "patte" de D. BOON
Excellent film vu ce soir au festival du cinéma à l'Alpe d'Huez. Beaucoup de rires et belle brochette d'acteurs. Dany Bonn ..... toujours avec un grand plaisir. Merci et immense bravissimo ?? Merci au cinéma du Signal de nous avoir permis de s'asseoir bien qu'arrivés une heure avant.
J ai personnellement beaucoup aimé ce film, et cela faisait longtemps qu'un film français ne m avait fait rire autant. Merci.
super film .on rit du début à la fin...DANY BOON égal à lui même ....comme on l'attend....et la grosse surprise ..ALICE POL ...trop drôle !!!!! tous les acteurs de ce film sont formidables dans leur rôle....à voir et à revoir
Génial, très très bons moments . Les acteurs sont tous excellents.
J'ai esquissé quelques sourires et ne me suis pas endormie... l'essentiel est dans la bande-annonce
excellent j'ai beaucoup aimé. Dany Boon fidèle à lui-même sachant toujours s'entourer d'excellent comédiens.
Domino Très beau film. Un bon moment de rire, une vraie détente. Les acteurs sont supers.. Je recommande le film.
J'ai adoré humour action amour. On se s'ennuie pas une seconde. Tous les acteurs sont extras du grand Dany Boon qui. Sait si bien divertir le peuple français.
Absolument à voir !!! Super moment de détente !!! On rit bcp !!!
Super géniale pour passer une soirée détendue nous avons passées un agréable moment Merci Dany Boon
On rigole bien mais les gags sont un peu lourds. Je ne regrette pas quand même d'être allée voir ce film.
Parfait ! Excellent film très très marrant ! Je vous le conseille vraiment !
Très divertissant, avec une histoire bien ficelée, c'est une jolie comedie.
Alice pol en fait trop. Les gags sont lourds. Bref ce film est raté malgré une bonne idée a la base. Dommage...
Ce film est raté. L'idée était bonne mais les gags trop gros et trop lourds. Dany boon est bon mais sa partenaire est mauvaise. Très tarte a la crème. J'ai été très déçue.
Simplement très drôle avec une excellente interprétation d’Alice Pol