Avis - Raid Dingue

La Rédaction - 18 mars 2017 à 08:10
 Anonyme - 29 nov. 2017 à 15:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1876193-raid-dingue/

Excellente comédie. A voir et à revoir. Des fous rires, et on ne s'ennuie vraiment pas.
super film ! allez le voir . On rit tout le temps et Alice Pol est formidable et drôle.
un film ou on rigole du début jusqu'à la fin et une bonne mention pour l'actrice Alice Pol.
je viens de voir le film et je suis très déçue,les gags ne sont pas drôles . Ce film est un navet
un film drole ou on se marre par la maladroitesse de Alice Pol. Danny boon est excellent dans son role. Je recommande ce film pour passer un bon moment en famille ou amis (ies).
Je rejoins malheureusement un autre avis, j'ai trouvé ce film ridicule... trop déçue !
D'une parfaite nullité ! même pas amusant tant la ficelle est grosse...
Nanard consternant, les gags sont vus et revus, rarement drôles. Comment une telle brochette d'acteurs a-t-elle pu se fourvoyer dans un tel navet ?
mais comment peut on faire un navet pareil ,quelle déception , j ai failli partir en plein film tellement c est nul , la personne qui était avec moi , pensait la même chose
Film tarte à la crème à l?extrême. Il en devient nauséeux. Très, trop agaçant!
Film agaçant et tellement tarte à la crème qu?il en devient nauséeux.
D'après les avis j'ai cru passer un bon moment mais que de déception ! Les gags sont tellement bêtes ( du genre tarte à la crème pour des clowns) que non seulement je n'ai pas ri ( ni personne dans la salle) mais cela m'agaçait Quant au scenario :cela reste un peu simpliste et décousu J'ai perdu mon temps et mon argent ! Ne faites pas comme moi
Ce n'est pas un film que j'irai revoir malgré de bon acteurs . Les gaffes de la gendarmettes s?enchaînent et sont de plus en plus grosses et pas crédible mais je pense que se film s'adresse plus à un public plus d'ados
Super film ! Excellent ! Très très marrant ! Très bien réaliser ! PARFAIT ! Je vous le conseille vraiment !
j'ai adoré ! j'ai vraiment passé un bon moment de rigolade! Alice Pol est formidable! et Dany Boon égal à lui même, toujours naturel je l'adore! A voir en famille! génial!
Super les acteurs sont excellents. Un bon moment de détente.
J'ai déjà vu mieux en ce qui concerne Danny Boon , par contre Alice Pol ses gaffes sont un peu lourdingues à la fin ,non j'ai pas aimé ..
Humour bien sympathique.... Un moment de détente très agréable.
J'adore ? ce film! ? Le scénario, les acteurs, les décors, super! J'adorais déjà les films de Dany Boon, mais la il fait un carton !! ? Bravo
Super film !! ? J'adorais déjà les films de Dany Boon, mais la il fait un carton! Bravo ?
Super bel hommage aux équipes du RAID. A voir J'achèterai le DVD quand il sortira. Nous avons bien rigoler.
vraiment super, ca fait du bien de rire autant !!! bravo a Alice Pol !
super ,très drôle .j ai ri pendant tout le film . a ne pas louper
Un super moment de détente, plein d'actions et de rires dans la salle.
très bon film de comédie, on rit beaucoup, et une mention spéciale à alice pol qui est pétillante idéal pour retrouver une âme d'enfant devant la gendarmette gaffeuse esprits chagrins n'y allez pas
De la même veine que " Bienvenue chez les Chris " C'est une vrai réussite à tout point de vie.
excellent courrez vite voir ce film pour passer un bon moment de détente,et oublier les politiques et tout les problèmes bravo DANNY
Super comédie ce film aller le voir il faut surtout pas raté ce film
J'ai adoré ! Humour amour et action Tous les acteurs sont extras On rigole et on ne s'ennuie pas du tout. Du grand Dany Boon qui sait si bien divertir les gens intelligemment et avec son grand c?ur. Ça fait du bien d'avoir des gens de valeur comme lui dans notre cinéma
Excellente comédie d'action avec des dialogues/situations très drôles, un scénario efficace, une très bonne mise en scène sans temps mort, un casting parfaitement "dingue".
une excellente comédie de Danny Boon . je regrette beaucoup qu'il n'y ait pas kad mérad dans le film . Michel blanc joue bien son rôle de ministre . merci Danny Boon pour ta nouvelle comédie. j'ai beaucoup rigolé dans ton film
Bien, c'est un scénario un peu classique, au début on se déteste, à la fin on couche ensemble. les acteurs sont par contre tous très bon et j'ai passé un bon moment, mais je pense que j'aurais rompu toute relation avec ma fille, car aimer la police à ce point c'est une maladie honteuse, à cacher. Pourquoi l'égalité les rend-t-elles si bête?
Ce film est vraiment génial, drôle, émouvant... Un film juste génial, je vous conseil d'aller le voir Zoé, 15 ans.
Que de rires dans la salle et ce , durant tout le film ! Merci à toute l'équipe du film d'avoir réalisé ce savoureux divertissement !
une bonne petite comédie, servie par de bons acteurs, l'inspecteur la bavure au raid plutôt que dans la police.
super film, avec des supers comédiens (surtout Alice Pol), au milieu des supers flics du RAID, super rigolade. A quand le n°2 avec Alice en mission spéciale, et le n°3 avec le départ de Danny en retraite.
Super moment de rire. Ça fait du bien. On ne s'ennuie jamais.
Adore j'ai ri du début jusqu'à la fin un film à voir absolument
J'ai adoré, qu'il fait bon être dans les salles de cinéma pour rire !
super ! allez voir ce film très drôle on rit du début à la fin et Alice Pol très bonne comédienne. Dany encore un bon film.
Je viens de voir le film, j'ai adoré et beaucoup ri. Merci pour ce bon moment de détente.
Excellent film on ne s'ennuie pas 1 seconde! Des acteurs vraiment extraordinaire....j'etais morte de rire?vivement le 2 ! Allez voir ce film destressant garantie