Avis - Le Labyrinthe 3

La Rédaction - 5 nov. 2017 à 22:26
 Anonyme - 14 mars 2018 à 19:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1875767-le-labyrinthe-3/

Qui aurait un billet à vendre pour le labyrinthe 3 en avant première au grand rex le 24 janvier 2018?
J ? Aimerais trop voir ce film pour rencontrer dylan mais j ? Aimerai trop savoir quand va sortir l ? Avant première du film !
J ? Aimerai tropp voir ce film surtout pour rencontrer dylan mais je suis trop impatiente quand ça sortir l ? Avant-première du film !
J'ai tellement hâte d'aller voir le labyrinthe 3. Je souhaite y aller en avant première pour rencontrer les ateurs. Surtout Dylan et Thomas. Ils sont mes idoles dans le monde du cinéma et un de mes rêves est de devenir une actrice comme eux.
J'adore le labyrinthe et c'est acteurs(Dylan,Kaya,Thomas et Ki Hong).J'attend avec impatience la suite.?! Je rêve de rencontrer les acteurs
j'espère qu'il y en aura bien 4 comme le roman; bon rétablissement à Dylan! Le groupe d Dylan dans le film sont super, très bons acteurs, adore: Dylan, Newt, Minho, et Aris!
j'espere que ça sera encore mieux que les deux premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nathan ô brien
8 avril 2016 à 00:14
Sa va être de la bombe ce film ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Nathan ô brien
8 avril 2016 à 00:12
Sa va être de la bombe ce film ???????????????????????????????????
le labhirynthe c'est génial en plus les acteurs sont trop beau en particulier Dylan qui j 'espère va vite se remettre sur pied !!!