Avis - Les Tuche 2 : date de sortie, bande-annonce, Jean-Paul Rouve, Isabelle Na

La Rédaction - 28 janv. 2018 à 13:33
 Anonyme - 3 févr. 2018 à 20:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1875659-les-tuche-2-date-de-sortie-bande-annonce-jean-paul-rouve-isabelle-nanty/

Roro Ciné !!!
28 janv. 2018 à 13:33
Le 1 était beaucoup mieux.
super film ! et Théo Fernandez (Donald) a carément grandi par rapport au Tuche 1 !!
D'une nullité affligeante. A éviter à tout prix. Scénario stupide et jeux d'acteurs pitoyables.
Film sympathique, on ne le classerait pas dans les plus grands films mais on passe un bon moment.
Stupide. A ne pas voir. Economisez votre argent!!!!!!!!!!!!!!
Film à ne pas aller voir. D'une stupidité déconcertante. Et dire que des acteurs sont payés et bien, pour faire de tels navets! Affligent.
super moment, pour un numéro 2, les blagues ont bien été renouvellées
Trop bon moment de franche rigolade !!!! On oublies tout, ça fait du bien...
très déçue, pas drôle du tout à certains moments, une peinture très mauvaise et caricaturale des "gens simples", c'est lourd et j'attendais beaucoup mieux d'acteurs comme J P Rouve et I Nanty. Dans la salle aucun rire... bref je n'ai vraiment pas passé un bon moment!
Christine PLANET
24 févr. 2016 à 15:55
j ai adoré ce film car il est très drôle, à voir absolument.
Meilleur que le 1.
Meilleur que le premier.
J'ai passé un moment de divertissement avec les Tuches. De bons sourires et des moments attendrissants dans ce numéro 2 et tout cela aux Etats Unis.
Du rire du début à la fin, des acteurs géniaux, c'était un régal pour les zygomatiques !
Courage fuyons ! Débile à hurler , lourdingue , on en fait des tonnes et le soufflé retombe immédiatement . Aussi nul que les comédies Américaines , ce n'est pas peu dire ....
Nous avons beaucoup ri car les dialogues sont savoureux et les acteurs principaux excellents. C'est un film sans prétention, bon pour le moral.
Suite sympa du premier, on troque Monaco pour quelques belles images des usa... JP Rouve toujours à fond dans son role, on retrouve l'humour des tuches 1. Qui aime le premier aimera le second sans doute.
ne pas se prendre au sérieux si on va voir le film, très bon moment de divertissement
toujours un peu loufoque .mais cela fait du bien de se distraire avec du délire
Humour potache, mais pour passer un bon moment sans se prendre la tete...
Bof...!!! Le 1er film on riait, le 2ème mêmes scènes lourdingues, humour potache et alors J.P Rouve avec son accent beauf mal interprété, la plupart du temps je n'ai pas compris ses propos...ne pas se fier à une promo très accentuée dans les médias...suis restée de glace pas beaucoup de spectateurs riaient...!!!
Danielle RACHET
7 févr. 2016 à 20:18
Décevant.
?
genial ce film.j'ai vu l'éxtré et ca a l'air fantastique . aurevoir a tous