Avis - X-Men Apocalypse : sortie, bande-annonce, trailer, histoire...

La Rédaction - 7 juin 2016 à 08:34
 Cyrille Rodrigues - 9 oct. 2022 à 05:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1875493-x-men-apocalypse-sortie-bande-annonce-trailer-histoire/

Cyrille Rodrigues
9 oct. 2022 à 05:49
Moi j'aime bien Lucas Till et Shawn Ashmore et autres.
Tres décu. J'avais adoré les deux premiers, ici pas de scenario, ca traine en longueur et aucune nouveauté côté super héro.
Bien pour passer un soir. Sans surprise, sans nouveautes. Un Mechat qui n'est pas interessant, le monde qui ne sait pas se proteger. La version en anglais est plus vulgaire, mais on peut rire qand meme... Je l'ai trouve ici -- http://filmstream.co/, mais j'ai oublie son nom anglais precis et ne peux pas le dire.
Je trouve aussi ce film fade, le moins bien des X-men pour moi. Un scénario sans surprise, des combats sans nouveauté. D'ailleurs les pouvoirs des X-men n'ont rien de nouveau non plus. Et c'est normalement en jouant sur ces pouvoirs que les scénarios peuvent être sympathiques. Les pouvoirs du méchant restent ni clairs, ni convainquants; et celui-ci n'est pas du tout charismatique (rien à voir avec la présence de l'empereur dans Star War Episode VI, qui lui ressemble un peu). Le jeu des personnages est comme le scénario: sans variation. Une scène relève la note: celle où un X-men, qui a le pouvoir de se déplacer ultra vite, évacue les habitants d'un bâtiment au milieu d'une explosion: réalisation très amusante.
Je trouve aussi ce film fade, le moins bien des X-men pour moi. Un scénario sans surprise, des combats sans nouveauté. D'ailleurs les pouvoirs des X-men n'ont rien de nouveau non plus. Et c'est normalement en jouant sur ces pouvoirs que les scénarios peuvent être sympathiques. Les pouvoirs du méchant restent ni clairs, ni convainquants; et celui-ci n'est pas du tout charismatique (rien à voir avec la présence de l'empereur dans Star War Episode VI, qui lui ressemble un peu). Le jeu des personnages est comme le scénario: sans variation. Une scène relève la note: celle où un X-men, qui a le pouvoir de se déplacer ultra vite, évacue les habitants d'un bâtiment au milieu d'une explosion: réalisation très amusante.
Bien fait mais bon on se lasse.
Christian CHAUSSET
25 mai 2016 à 01:07
J'ai trouvé cet opus très fade avec un super vilain pas la hauteur de la promesse de la bande annonce et toujours autant d'incohérence avec la BD.
Magnifique rien a redire.
Si l' on excepte le prêchi-prêcha habituel et cher de nos amis d' outre atlantique c'est un très bon opus, j'ai bien aimé. Comme d'habitude de très bonnes cascades et des truquages à vous couper le souffle et bien-sûr, le très super méchant retourne au tombeau. Tous les acteurs sont parfaits de naturel et notons aussi que les rappels aux épisodes précédents sont bien placés. Alors que dire : sinon vivement la suite!