Avis - Un début prometteur

La Rédaction - 6 oct. 2015 à 11:26
 Anonyme - 9 oct. 2015 à 13:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1875415-un-debut-prometteur/

Quel ennui ! Quelle déception ! Un début c'est certain pour Mademoiselle Lucchini , mais certainement pas prometteur
film nul et la cigarette est le centre du film je le conseille à personne
J'avoue que les personnages sont à cent lieux de ma culture, boire, fumer, se droguer pour un petit divorce pas très normal, offrir sur un plateau une somme rondelette à une parfaite inconnue, flambeuse et un peu légère de la cuisse, j'ai été jeune mais là je ne comprends pas, bref j'ai aimé moyennement pourtant j'apprécie les acteurs comme Manu Payet et bien-sûr Fabrice Luchini et puis j'aime les fins heureuses et là c'est le flou. Une bonne note tout de même pour les acteurs et peut-être que je suis un peu vieux jeu
Un début sympa où on peut imaginer une suite également sympa. Il n'en est rien on s'embourbe dans scénario et une histoire qui devient incompréhensible et sans intérêt. Ajouter à cela des cigarettes grillées d'un bout à l'autre du film, qui ne reflètent nullement le sujet, je ne conseillerai à personne d'aller voir ce film.
Déception! Pas prometteur du tout! Lucchini a voulu donner un coup de pouce à sa fille?