Avis - La Passion d'Augustine

La Rédaction - 30 mai 2016 à 18:44
 Anonyme - 27 juin 2016 à 16:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1873821-la-passion-d-augustine/

film tellement beau que je vais aller le revoir une deuxieme fois! Cela faisait longtemps que je n'avais vu un film pareil! Que d'emotions, j'ai pleurè! Tout ça mèlè à de la musique au piano!quel bonheur!!et des acteurs vrais! Tout est si BEAU dans ce monde si violent! MERCI pour ces bons moments!
Magnifique film! cela fait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi beau, rempli d'émotion, je vais aller le revoir une deuxieme fois!la musique dans le fond, tout est beau!j'ai pleurè! Quelle pureté! quelle beautè dans cemonde si violent! Merci pour ces bon momments!
Dense, sincère, un film rare. L'actrice principale est remarquable par son jeu sobre et fort. Une fiction inscrite dans l'histoire du Canada et qui invite à réfléchir, sans cliché.
une grande sensibilité,une harmonie dans ce film où la musique a une grande place aux bons moments, j'aurai un plaisir certain à le revoir ne serait ce que pour l'interprétation des actrices principales...j'ai beaucoup aimé Patrick de Givry
Emmanuelle BUGEAU DANCOURT
30 mars 2016 à 00:17