Avis - Mal de pierres

La Rédaction - 21 oct. 2016 à 05:57
 tina - 25 mars 2021 à 16:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1873533-mal-de-pierres/

Très beau film servi par d'excellent(e)s comédiens(nes) dont une touchante Marion Cotillard dans son rôle. Le titre du maux de ce film correspond parfaitement à cette histoire d'amour !
marie segura
18 nov. 2016 à 00:07
Une histoire d'amourS, la mère directive mais aimante, le mari aimant, l'amant aimé. .. La nature humaine, les natures magnifiquement filmées, des destins compliqués, un très très joli film, BRAVO !
j'ai été très déçue. très bien joué avec de très beaux paysages mais long invraisemblale et pas vraiment émouvant.
Excellent film. L'histoire vous captive du début à la fin, jouée par de très bons acteurs.
Leila SAKER
12 nov. 2016 à 21:21
Belle histoire d'amour à l'issue inattendue. Une Marion Cotillard dont la justesse du jeu fait oublier certaines longueurs du film. De beaux paysages... Pas le film du mois mais un bon moment pour ceux qui veulent encore croire en l'AMOUR ...
Bon film, belle interprétation globale, M. COTILLARD s'épanouie et s'éclaire progressivement, passer de la "monotonie" de la vie à celle du fantasme et de l'exagération finissant dans le rêve "purifié", le tout dans de très beaux décors. Agréable moment de ciné;
L'émotion est très présente dans ce film profond qui parle de la passion amoureuse et de sa quête. Il suffit de la seule présence des acteurs et de la caméra de Nicole Garcia pour donner des scènes d'une très très grande intensité. Remarquable ! Marion Cotillard est sublime en amoureuse passionnée. Du grand cinéma. Bravo !
Lumineux prenant captivant image sublime personnages denses lourds et légers comme de la dentelle petits points aériens et intense dialogues sans bavardage cinéma de L instant de L émotion Woahhhh scotchée allez Y c est remarquable...
Le personnage féminin m'a beaucoup déplu au début, puis on comprend sa quête d'amour absolu et alors tout devient magique et on suit cette passion avec intérêt, d'autant que les acteurs sont formidables. Marion Cotillard est comme toujours merveilleuse de justesse et respectueuse des spectateurs, le réfugié espagnol quant à lui est fort sympathique et possède une droiture et une patience à tout épreuve. J'ai beaucoup aimé le dénouement, un homme si bien méritait cela. De toute façon Nicole Garcia est une bonne cinéaste!
Très beau film . Marion Cotillard et les autres acteurs étaient top . j'ai beaucoup aimé ce film
Bof ; compliqué!!! Hormis les acteurs qui sont plutôt excellents dans leur rôle, le film est décevant tout simplement
Val?rie LE MEUR
30 oct. 2016 à 15:39
Comme d'habitude, Marion Cotillard incarne parfaitement ce rôle joué à la perfection . Bonne réalisation du film. Certes un peu longuet par moment, mais d'une grande intensité. Je le conseille.
Le film dure près de 2 heures et les 30 premières minutes sont très très longues .On s'ennuie Et pourtant je suis cinéphile . Le film aurait mérité d'être raccourci. Si vous passez le cap de ses première minutes, vous ne serez pas décu : Marion Cotillard est bien, et l'espagnol José joue aussi tout en finesse . Très belle photo .
Excellent film de très bons acteurs, j'en suis ressortie bouleversée 5
Je me suis ennuyée, ennuyée. Belles images, pas d'action. histoire peu plausible.
Très bon film. Marion Cotillard joue juste, émouvante. Tous les acteurs jouent leur rôle avec beaucoup de crédibilité.
Très bonne interprétation. Marion Cotillard excellente. Très belles vues. Génial....
Une Marion Cotillard éblouissante accompagnée d'acteur d'une grande justesse. Ce film est bouleversant
Une Marion Cotillard éblouissante dans cette apre histoire qui vous bouleversera
Quel ennui !! un film long et lent les émotions ne passent pas du tout et il parait que c'est un chef d'oeuvre ....
Tagliatelle39
21 oct. 2016 à 13:33
A voir absolument.C'est intense,passionnant et chargé en émotion,avec une Marion Cotillard magnifique,tellement vraie,et,comme toujours remarquablement juste.J'ai beaucoup,beaucoup aimé...
Très beau film de Nicole Garcia. Marion Cotillard est magistrale dans l'interprétation de Gabrielle, cette femme en quête du grand amour. Alex Brendemûhl et Louis Garrel sont aussi excellents. On ne voit pas passer les deux heures. Du grand cinéma.
Les passionnés en amour comprendront à quel point on peut le sacraliser !et se laisser consumer... Trés bon moment!!! Très belle interprétations des acteurs!