Avis - Un petit boulot

La Rédaction - 7 sept. 2016 à 19:15
 Anonyme - 2 oct. 2016 à 13:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1871509-un-petit-boulot/

Excellent! Nous sommes dans l'univers de Bertrand Blier .... genre "buffet froid". Très divertissant avec une composante ironique sur l'actualité sociale!
Bon petit film avec toutefois une morale douteuse.....crimes, trafics etc impunis
effectivement amoral mais tellement bien joué ! à prendre évidemment au second degré
Drôle mais immoral, tres bons acteurs, je recommande d'aller rire au cinéma!
. Le fait que le personnage est le narrateur rend très agréable de se laisser porter par ce film.de l'humour noir mais c'est humain ces aléas de la vie qui entrainent les actes des personnages.
Cynique à souhait à l image du monde du travail ? EXCELLENT , drole , Duris est magistral !
Excellent film, quoique totalement amoral. Les dialogues sont succulents et Michel Blanc est absolument parfait.
excellent film dans la lignee de Lautner et Bernard Blier!!!un moment de delice ou enfin on retrouve le film francais de detente et d humour Acteurs au plus haut de leur forme!!a voir absolument!!!!!!
Un petit bijou d'humour, des dialogues très drôles, on revit un peu les joutes orales d'Audiard et de Jean Yanne, vraiment nous nous sommes régalés mon épouse et moi. Michel Blanc tout simplement formidable et Romain Duris très à l'aise dans son rôle de redresseur de torts, car finalement, il est moins cruel que la société actuelle.
le film est pas mal de tres bonnes scènes avec de bon acteurs un bon moment a passé je vous conseille de voir ce film mais je pense que ce film aurait du etre interdit au - 12 ans
antoine35520
31 août 2016 à 14:21
Comédie pleine d'un humour noir dont se delecteront les amateurs du genre. Michel Blanc et Romain Duris excellents
antoine35520
31 août 2016 à 14:20
Comédie agréable à l'humour noir tout à fait délectable pour les amateurs du genre. Michel Blanc et Romain Euros excellents