Avis - Au nom de ma fille

La Rédaction - 27 mars 2016 à 15:06
 franc.soi - 29 juin 2016 à 03:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1869248-au-nom-de-ma-fille/

La réalisation nous transmet efficacement la rage d'André Bamberski. Auteuil l'incarne trésor bien, ainsi que sa détermination. En tant que père de deux filles, le jeu de l'identification a joué à fond.
Très bon film,émouvant et très bien interprété par Daniel Auteuil.
Très beau film, passionnant! Daniel Auteuil est extraordinaire de justesse et de sincèrité, j'ai vraiment bien aimé.
si vous êtes intéressé par l'affaire et savoir commence fonctionne la justice n'hésitez pas on a un éclairage intéressant. ce film m'a bouleversé on apprend beaucoup de choses et on est admiratif très admiratif de ce père "increvable" qui ne lâche rien qui sacrifie tout à sa quête et qui a gagné bravo à ce film bravo à ce père merceilleux
Un film prenant, Un Daniel AUTEUIL émouvant, qui relate trés bien les faits.
Dominique SIMON
27 mars 2016 à 19:15
Une histoire judiciaire passionnante et révoltante envers une justice laxiste, à la limite de la corruption. Une fois de plus, on retrouve un Daniel Auteuil authentique, tout en justesse et sobriété. Excellent.
Film à voir Excellent daniel Auteuil dans le rôle d un père qui recherche pendant 30 ans la vérité sur la mort de sa fille et qui met en lumière le laxisme de la justice
tres beau film une bonne prestation de daniel auteuil bien sur les autres acteurs aussi film tres fort et avoir absolument
Histoire certes sans surprise car ce fait divers a fait la une il n'y a pas si longtemps. En tout cas film très fort qui marque les esprits avec une interprétation parfaite de Daniel Auteuil dans ce rôle de père dévasté mais ultra combatif
Daniel Auteuil est possédé par ce rôle de père qui survit pour que justice soit rendue à sa fille, au-delà de l'officielle, balbutiante pour des raisons de relations diplomatiques. Parfois, les dialogues sont superflus, tellement son visage s'exprime. Pas d'apologie de l'auto-justice, la souffrance d'un père dévasté. Film fort.
Un film qui secoue tout votre esprit, qui mets la réalité de la négligence de la justice en pleine face Très bonne interprétation
Très bien joué.
Très beau film sur l'inefficacité de la justice européenne et la bataille d'un père qui a perdu sa fille dans des conditions insupportables . Poignant!
Tres tres nul ne regarder jamais se films c'est du dégoût Fjjfjjff