Qui aime ce film???
Résolu
Perso, j'ai pas du tout ri, pourtant j'ai l'humour facile, mais je ne cmprends pas tout le tapage de ce film.Il est pas mal mais il ne vaut pas autant de bruit!!!
A voir également:
- Qui aime ce film???
- Goliath (film) - Accueil - Film dramatique
- Tout le bleu du ciel film - Guide
- Film drole - Guide
- Gucci film - Guide
- Film qui vont sortir en 2024 - Guide
7 réponses
moi non plus je n'ai pas accroché mais il faut dire que je cotoie des gens du nord depuis près de 4 ans! bref, je ne le trouve pas grandiose; manque d'imagination au niveau du scénario! chacun ses goût et tant mieux pour ceux que ça éclate!
Il est tout simplement drôle, et comme il est arriver à un moment où les francais étais "déprimer", il a marcher et fait un tabac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai,j'ai pas vraiment été emballé par ce film...j'ai presque honte !!! vu le tapage qu'il a fait !!! mais vraiment c'est juste un film qu'il faut louer une fois, point bar !
le film est en toute franchise tres moyen, loin d'etre bourré de repliques cultes comme les films de audiar ou meme les visiteurs. mais n'oubliez pas qu'il est sortie a une periode ou le pique de morosité a sans doute était le plus elevé dans l'histoire française (bref la france déprimais quoi) et la sincerirtée du film qui est exact a celle de la region nord pas de calais, que je connais parfaitement, a creer une sorte de complicité et de sympathie dans le coeur du spectateur lambda.
en gros une petite douceur dans un monde brute. film moyen !!! non ?