Avis - Célibataire, mode d'emploi

La Rédaction - 6 mars 2016 à 20:13
 Anonyme - 17 mai 2016 à 11:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1869759-celibataire-mode-d-emploi/

j'aime ce film. il est sympathique marrant, il change de ce que l'on a l'habitude de voir en salle ou à la maison, mais est-ce vraiment, mais dans la vie de tous les jours cela ne se passe pas comme dans le film heureusement, sinon c'et moi qui suit dépassée par les évènements, suis-je trop vieille ou bien trop ?
C'est vrai on s'attendait pas à une grande histoire, et c'est vrai aucune intrigue aucune histoire Des évènements qui défilent.... Un moment de détente sympa si vous n'attendez rien
La première partie est mortellement longue et ennuyeuse. Trop de personnages, trop d'histoires, trop de bruit, des vies creuses, sans intérêt, sans profondeur qu essayent de combler ce vide abyssal par l'alcool et les coucheries sans même savoir avec qui. Dans la deuxième partie le focus est davantage sur une des héroïnes et c'est un peu moins ennuyeux. Quelle triste société américaine !