Avis - La Dream Team

La Rédaction - 23 sept. 2016 à 13:15
 gergo - 17 août 2018 à 00:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1869633-la-dream-team/

une bonne surprise, avec de beaux sentiments; et est-ce vraiment une caricature du monde du football? un moment passé agréable pour ce conte moderne
pas fan du foot mais bon film , j'ai passé un bon moment et j'ai ri franchement, les acteurs sont tous bons . allez y
je ne suis pas du tout fan de foot mais j'ai passé un très bon moment...un film sympa avec des valeurs... bravo à voir.
film vu en famille, encadrant un jeune figurant d'une équipe de foot...Formidable de vérité, de la reconnaissance des valeurs et de la famille; loin des illusions qui font échapper que la vie est courte et que rester dans son cercle...c'est tellement mieux!!! a voir forçément!! Bravo à tous et vite une DREAM TEAM 2!!!!!
Nous allons rarement au cinéma, nous manquons de repères, mais nous avons passé un très bon moment en famille. Pas besoin d'être fan de foot pour apprécier. C'est mon premier avis sur ce site : la salle était quasiment vide, et le film ne mérite sûrement pas cela.
sonia barbier
27 mars 2016 à 01:16
Si l'on veut résumer ce film je dirais : gloire - décadence et renaissance d'une star du football - ça a des accents très vrais et ça devrait faire réfléchir certains joueurs à qui l'argent et la renommée ont fait perdre le sens des réalités - un film plein de tendresse et de bons sentiments - un Gérard Depardieu toujours aussi charismatique et tous les autres acteurs n'ont pas à rougir de leur performance - j ai passé un excellent moment