Avis - Demain tout commence

La Rédaction - 7 janv. 2017 à 08:53
 KALYNE - 11 mai 2021 à 22:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1868759-demain-tout-commence/

un bouquet d'emotions!interprétations trés justes!un petit chef d'oeuvre!!!!!!!
Tata Brouillon
1 févr. 2017 à 09:48
J'ai beaucoup aimé le film malgré quelques fragilités dans le scénario : _La mère qui oublie sa fille et qui revient 8 ans après . _La prof qui s"exprime bizarrement. Un papa qui offre une vie si féérique à sa fille , on aimerais bien en voir plus souvent dans la vraie vie. Les acteurs sont formidables de justesse. On est ému et on ri beaucoup, donc à voir.
J'ai beaucoup aimé mais ce film ressemble étrangement à «ni repris, ni échangé» même histoire parfois même scènes et même détails regardez la bande annonce sur internet. Je pense que c'est une reprise de ce film, sinon je crie au plagiat !
Pierrick MOIGNEAU
14 déc. 2016 à 23:57
Magnifique film, plein d'émotion, je le recommande .... sans hésité !!!. J'ai passé un merveilleux moment de rire et de tendresse .
Un merveilleux moment, plein de tendresse et de fous rire. Film très agréable, bon jeux d'acteur, un petit plus pour Gloria .
Majestueux grandiose déstabilisent magnifique un vrai bonheur
À la fois émouvant , à la fois drôle Omar si dans toute sa splendeur Super film je le recommande vraiment !
Omar Sy et la petite Gloria remarquable, film très touchant qui ne laisse pas insensible
Si vous avez aimé Les intouchables!!! Vous aimerez aussi à coup sur Demain tout commence.
Très bon film interprété par des acteurs de talent. Omar Sy est, comme toujours, époustouflant de justesse
Film au scénario qui ne tient pas la route, de multiples incohérences ! Heureusement bien interprété....
merveilleux !!!! très drôle et très émouvant à la fois !!! un très bon moment applaudi par tous les spectateurs
merveilleux !!!! très drôle et très émouvant à la fois !!! un très bon moment applaudi par tous les spectateurs
ni drôle, ni intéressant on n'y croit pas un instant...Ça finit comme un film américain avec des conclusions qui se veulent philosophiques...
beaucoup aimé OMAR SY Excellent des beaux sentiments beaucoup d'émotion un très bon fil tout public !!
Émouvant du début a la fin. Ca fait du bien de voir un père éduquer seul... on voit rarement ce côté de la famille d'habitude.
un petit chef d'oeuvre!!!!!!!du rire aux larmes!interpretation trés juste!a ne pas rater!!!!!
Tout y est, humour, sentiments. De bons moments passés avec ce film, et n'oubliez pas votre mouchoir!
Jean benoit d
26 nov. 2016 à 19:27
Beau et drole. presence magique d'Omar Sy tout au long de l'oeuvre . Tres bon film! Un plaisir a partager.
ce film mérite 5 étoiles! c'est tout ce que j'aime dans un film, c'est drôle, touchant, plein de bons sentiments, les acteurs sont super (les répliques de Omar Sy sont vraiment du Omar Sy) et la petite Gloria est géniale;J'ai beaucoup aimé aussi l'acteur qui joue Berny.
Dominique SIMON
30 nov. 2016 à 14:08
Un film tendre et drôle ! La petite Gloria est d?une justesse remarquable. Omar Sy est touchant dans ce rôle de père pudique et bienveillant, qui voue un amour inconditionnel à sa fille. On ne s'attend pas vraiment à cette fin...
Beaux sentiments, belles valeurs, livrés avec talent par des interprètes rayonnant de vitalité et de bonté : Sy, Gloria,Bertrand vous êtes magnifiques.( Poesy demeure une parfaite extra-terrestre ). Vous auriez cependant pu être servis par un scénario de même niveau.
Très bon film. Je ne m'y attendais pas, même si je savais que j'allais passer un bon moment. j'ai adoré et pleuré comme un bébé. Des moments de Fou rire exquis.
Merveilleux film ! Prenant ,drôle,émouvant et superbement interprété !
Sujet bien traité avec certes beaucoup d humour mais aussi de l amour et de l humanité À voir
J'ai adoré et pleuré à la fin! Tous les acteurs sont très bons! Omar Sy excelle dans son rôle de papa! Toutes les émotions sont réunies tout au long du flim... bravo!
J'ai adoré et pleuré à la fin! Tous les acteurs sont très bons , toutes les émotions sont réunies tout au long du flim. Omar Sy excelle dans son rôle de papa! Bravo
J'ai adoré et pleuré à la fin! Omar Sy est comme d'habitude, très fort dans le rôle du papa! Les acteurs jouent bien leurs rôles, jai beaucoup aimé le copain et la petite fille, bien sûre! Je ne m'attendais pas à cette fin! Bravo!
Exactement le même film que "ni repris, ni échangé" (que j'avais adoré en passant) mais du coup extrêmement déçu que c'est une reprise (ce que j?espère que c'est sinon ce serai du plagiat et ce serai du coup honteux pour des acteurs de cette gamme). En bref super film mais extrêmement déçu.. même paroles, même maison, même début, même fin etc.. La prochaine fois il faudrait penser à préciser que c'est une reprise ce serai cool pour ceux qui ce sont exprès déplacé au cinéma.
Une histoire très touchante et à la fois beaucoup d'humour tout au long du film De très bons acteurs Je recommande ce film
Liliaudrey30
19 nov. 2016 à 08:24
Fil conducteur remplit de valeurs morales et humaines. Merci pour ce coktail d'émotions
Émouvant, drôle, on ne voit pas le temps passer. Une avant première a Brest que je n'oublierai pas.
J'ai bien aimé ce film, rigolo, tendre et malheureusement bien triste. J'ai, quelques difficultés à trouver un terme poli pour qualifier cette mère qui abandonne sa gosse au premier père présumé et qui ensuite arrive comme mars en carême réclamer la gamine. Je me demande si le réalisateur ne s'est pas inspiré de l'affaire novac qui avait enflammée les esprits lorsque j'étais jeune homme. Enfin bref, un beau film, des acteurs superbes très motivés et la petite Gloria incroyablement douée. Content d'avoir revu Clémentine Célarié.
Un très mauvais film, Omar sy est toujours aussi mauvais comme acteur
L'un des plus beau film que j'ai vu et de plus on peut voir ce film pour tout type d'occasion que ce spit famille amis ou en couple
une histoire bouleversante avec un rôle surprenant d'Omar Sy qui tient superbement la vedette, des dialogues justes, des interprètes impeccables : un très très beau film .......
Magnifique ! Film français bien fait et les personnages très attachant
Un feu d'artifices d'émotions, je suis passée du rire aux pleures et vis/versa. Les acteurs sont fantastiques. Gloria m'a fait pensé à moi à son âge... je suis sortie boulversée de la scéance. Cela faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas fait ça. Bravo! Et merci!
Omar Sy est vraiment surprenant :il passe d'un rôle à l'autre avec toujours autant de conviction et on y croit.Le film est long mais on ne voit pas le temps passer.Et c'est vrai que la fin est surprenante mais très pudique.La petite fille est extraordinaire,on rêverait d'en avoir une comme ça.Alors allez y, c'est chouette!
super film....les acteurs nous font rentrer dans cette histoire d'amour d'une belle manière. J'en suis allé de ma petite larme vers la fin. Omar Sy est en passe de devenir un Géant. J'ai adoré! Merci pour ce film.
Superbement bien joué. Nous avons passé un bon moment.
Très bien.
J'ai beaucoup aimé ce film, de part la transmission de fortes émotions. Beaucoup de surprises. Belle réussite.
Quel bon film. On rit, on pleure, et on ne s' ennuie pas. La petite gloria joue divinement bien. Quant à omar sy, son talent n'est plus à prouver. Nous avons passé un bon moment et nous recommandons vraiment ce film.
?
Super film
Super acteurs
Triste, beau film
Poignant
Ce film m a boulversée
Au début je me suis demandé si j’allais regarder le film en entier mais au final tout s’accélère et c’est vrai que la fin est bouleversante. Le décès d’un enfant touché n’importe quel être humain
une super histoire, très émouvante..
de super acteur !
Trop bien j ai pleure
Magnifique émouvant. Tres bien joué
Très touchant on ne peut que verser des larmes à la fin.
Très beau film ❤️
Très beau film qui nous fait réaliser que tout peut basculer du jour au lendemain et qu'il faut savoir apprécier ce que l'on a en vivant l'instant présent
Merci pour ce moment
J'ai aimé le film
Beaucoup d'humour et de sensibilité
Super beau, à voir, et a revoir. ❣️❣️
Trop bien
Une belle histoire qui finie mal qd même.... mais une bonne leçon de morale
Poignant
Magnifique
Préférez l'original. Ni repris ni échangé qui est extraordinaire
Tres bon film...
Super, la fille est sublime, très bon acteurs.
Super film avec un bon acteur omar
Très bon film
Impeccable pour tous les acteur histoire émouvante
Fantastique et très humain
J'ai bien aimé ce film avec Omar, toujours aussi brillant ????????
J'ai bien aimé ce film avec Omar, toujours aussi brillant ????????
L’Amour gagne toujours
Bougainvilliers
6 mai 2021 à 10:56
Ce film, j'ai adoré... Merci au réalisateur et merci à Omar Se, c'est un sacré acteur.. les autres acteurs ne sont pas en reste non plus... Bravo..
J'ai même enregistré ce film et croyez-moi, il en vaut la peine ! C'était quand même assez émouvant de voir un père tisser des relations étroites avec sa fille unique !
MAGNIFIQUE !!!!!
A LA FIN JE NE POUVAIS M ARRETER DE PLEURER