Avis - Demain tout commence

La Rédaction - 7 janv. 2017 à 08:53
 Anonyme - 5 févr. 2018 à 23:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1868759-demain-tout-commence/

Je m'étonne que ce film soit porte aux nues par autant de personnes,,,on n'y croit pas un instant,,, pour moi c'est un navet,,,
Génial très très émouvant j'ai beaucoup pleuré et beaucoup rit .
Bonjour je me tiens à vous deux et à bientôt et bonne journée à vous deux et à bientôt et bonne journée à vous deux et que tu as besoin de plus en détails mes salutations
Jai trot aimer se film ses mon film préféré bisous et bonne journée à vous orevoir
Omar la classe comme dab!!! Gloria spontanée et craquante! Avec Bertrand le top! Un super bon moment! Merci!
Meilleur film de tous les temps !! Omar Sy joue son rôle à la perfection ainsi que la petite Gloria. Je suis sortie de ce film pleine d'émotions !
demain tout commence très bon film drôle et puis très emouvant
Vraiment "gentillet" mais nous n'avons pas tenu plus de 30 minutes. Quel dommage de ne pas offrir des rôles plus intelligents à Omar Sy. C'est lourd, c'est grotesque, c'est ridicule.
Magnifique .. comme dans tous les films de Omar S'y.. Antoine Bertrand y est aussi tes bon. Si vous avez aimez les Intouchables vous aimerez ce film.
Très drôle au début et plus romantique à la fin. Omar et Gloria super!
un super film,chaleureux drole et emouvent . j' y pense encore. un omar sy magnifique .et une gamine gloria magnifique. A voir d urgence.
Très bon film ... Omar Sy et Antoine Bertrand sont magnifiques ... si vous avez aimé les Intouchables vous aimerez ce film ... drôle et tendre en même temps .. à revoir pour moi ..
Magnifique, drôle, triste, bouleversant. Et tant d'autres mots. J'ai adoré ce film plus que de raison, je trouve les acteurs superbes et le message du film percutant. Franchement, il mérite d'avoir du succès, et je vous le recommande !
on passe du rire aux larmes'j'ai adhéré a l'histoire tres touchante
hellotitoune
25 déc. 2016 à 21:58
il ne s'agit que d'un avis personnel, mais ce film vous rempli d'émotion, un très bon jeu d'acteurs et une jolie leçon de vie... Je suis fan
superbe film , acteurs formidables, scénario original, film à voir
Entre "3 hommes et un couffin" et " kramer contre kramer" . Plein de bons sentiments, qqs invraisemblances, mais Omar Sy est sincère, généreux, émouvant et la petite Gloria est craquante et juste. Un film plutôt réussi qui plaira aux amateurs de comédie douce-amère.
Le scénario est ultra prévisible. Les lieux communs se suivent. Omar Sy fait son sketch habituel sans prendre le moindre risque. Un petit téléfilm pour se distraire le lundi après-midi dans son canapé, mais qui ne mérite pas de se déplacer au cinéma et de payer 8? par personne.
Triste, très peu crédible et plutôt, relevé seulement par le jeu de l'enfant et affligeant sur la fin
Très beau film, Omar égal à lui même, et la petite elle joue magistralement, des rires et dommage des pleurs.
un moment inoubliable, les interprètes sont parfaits et ceux qui ne l'on pas apprécié ne connaisse rien à la vie - à voir et à revoir - dès qu'il sort en DVD je l'achète
Magnifique ! Beaucoup d'émotions. Omar Sy toujours simple et exemplaire dans son rôle, trop fort, Gloria, une gamine très attachante !
À la fois émouvant , à la fois drôle Omar si dans toute sa splendeur , Vraiment pas déçus , je recommande ce film a tout public !
Ce film nous apporte une très belle leçon de vie. Parfaitement bien interprété.
manosqualain
14 déc. 2016 à 12:02
REMARQUABLE avec des acteurs qui ne laissent pas indifférents
Bon film plein de gaieté et de joie de vivre - La fin est inattendue et touchante - A voir en famille
On sort de ce film ému en tant que parents...du très grand cinéma...tous les acteurs sont parfait...encore un grand Omar Sy. A voir et revoir
J'ai vraiment aimer ce film très belle histoire je conseil vraiment super
Super super j'ai adoré vraiment trop bien je conseille fortement
Superbe film très bien interprété. On passe du rire au larme.
Émouvant tres bien jouée se film nous emporte dans le rire comme l émotion une fin inattendue et plus que surprenante
Très beaux film, le suspense et là. Il nous fait meme verser des larme.
Émouvant, rigolo.... superbement joué.., grand moment de tendresse... sujet extrêmement difficil... et oui après la perte d'un enfant nous ne sommes plus les mêmes
Très bon film excellente interprétation d ŽOmar Sy Humour tendresse émotion j ai adoré
Magnifique film. Omar sy est magistral de sincérité. Film pleins d émotion . On pleure on rit on est boulversé.
Drôle, émouvant, quelques invraisemblances certes, mais un régal ! Ces 2 acteurs nous font passer du rire aux larmes.... un pur plaisir n'en déplaise aux mauvaises langues !
Superbe.... rigolo, émouvant... sujet extrêmement difficile à aborder... Oui après la perte d'un enfant nous ne sommes plus les mêmes...
Merveilleux film plein d'Amour dans ce monde de brut, merci aux acteurs sublimes qu'ils soient connus ou non. Encore un très bon moment , merci,merci.
Pour ceux que ça intéresse, le film est un remake de "ni repris ni échangé" (film americain/mexicain) qui est aussi un film émouvant et magnifique
Que du bonheur merci pour se formidable film j'ai rit et j'ai pleurer j'ai adoré . Omar Sy au top ne change rien. Merci à tous les acteurs
Quel film remarquable merci j'ai rit et pleuré . J'ai adoré Merci à tous les acteurs la petite Gloria est formidable et Omar Sy au top ne change rien . Merci
MERVEILLEUX FILM PLEIN D'AMOUR , QUE DE BONHEUR DANS CE MONDE DE BRUT. ET QUELS ACTEURS, MERCI POUR CE BON MOMENT.
excellent bien fait touchant on ne voit meme pas le temps passer tellement il est reusit
magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique
Ce film est merveilleux ! Rires, émotions. ...tous les acteurs sont formidables mené par Omar Sy toujours autant attachant. Un formidable film à voir absolument
un film excellent avec de la tendresse de l'humour et des rires garanties un film a ne pas rater les acteurs jouent tres bien la plupart des film de omar sy je les adoré j'aurait un grand plaisir de le revoir en DVD ce film j'ai passé un tres bon moment je vous le conseille a tous
J'ai adoré se film qui est un mélange de rire et de pleure.merite 5 étoile.
Très décevant. Scénario sans aucune surprise. Une désagréable impression de déjà vu. Omar Sy (re)fait son numéro habituel avec conviction, mais n'arrive pas à sauver cette bleuette pour midinette du naufrage. Un (petit) film du dimanche soir pour la tv.
Excellent! on rit, on pleure puis on rit et l'on pleur. les acteurs sont stupéfiants
excellent film ; scénario délicatement ciselé, acteurs formidables, beau travail sur l'évolution des sentiments et sur ce que l'amour parental peut engendrer. film tout public qui fait réfléchir ......ceux qui en sont encore capables et qui croient aux valeurs humaines?
Un film très touchant. Une histoire réaliste. Omar Sy joue parfaitement bien dans se rôle.
Un superbe film toi touchant et drôle à la fois . Omar Sy prouve encore son talent d'acteur. Les deux heures ne font qu'une.
Super film à voir en famille, beaucoup d'émotion, vraiment un très bon film ?
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E , Sublime film rempli d'émotions d'amour de joie .........
Le film est une mauvaise copie du film américain "ni repris ni échangé". Tous les lieux communs prévisibles y sont. Pas la peine de dépenser 40? pour sa famille voir un spectacle aussi insignifiant.
Scénario très décousu à la limite ennuyeux, relevé uniquement par la spontanéïté de l'enfant, ne laisse aucun souvenir.