Avis - La Vache

La Rédaction - 27 mars 2016 à 09:17
 tial36 - 11 déc. 2023 à 13:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1867755-la-vache/

non que de la copie
Merveilleux... Un grand bol d'air frais.
très beau film...humour, amour, simplicité, gaité, moralité, très bien joué par l' acteur principal et surtout la vache au top !!!.un vrai moment de bonheur...a voir par tous..
cotevaroise
30 mars 2016 à 16:38
oui excellent film plein de générosité, tolérance, film tout public ! à voir absolument. c'est le bouche à oreille qui a fait que ce film - tout simple - remplit les salles, on en sort heureux !!!
Un monde bon dans un monde de brutes. Cela fait du bien, ne surtout pas s'en priver
bonne comédie; très relaxant. A voir en famille . Film rafraîchissant
très bon moment , pourtant pas fan de J.DBZ mais le film est un vrai petit bijoux , ne regrette pas, surtout à voir .
excellent film j'ai beaucoup ri, la tendresse est présente du début à la fin. beau moment de partage entre les cultures, d'accueil mutuel .
j'ai beaucoup ri, beaucoup de tendresse, j'ai passé un bon moment.
un film frais, on en ressort avec le moral gonflé à bloc. Avec mon mari, on a pleuré...de rire. En cette période, ça fait du bien. Comme quoi, on peut réussir à faire un bon film sans violence
Très très déçus ! Nous sommes allés voir ce film au vu des critiques des spectateurs et de leurs étoiles. Mais, malgré un début sympathique et amusant, ce film est une grosse farce assez lourde, bonne à amuser un gamin de 10 ans. L'acteur principal est très bon mais on se demande ce que L. Wilson vient faire dans ce film (lui aussi d'ailleurs se demande ce qu'il fait là)
Une très bonne surprise que ce film drôle, simple et touchant. Une vraie révélation en Fatsah Bou y Ahmed qui nous emporte dans son parcours et nous donne juste envie d'être son ami en toute simplicité. Un super moment pendant lequel on est juste bien.
très beau film plein d'émotion, de tendresse, humour et fraicheur....un bon moment de détente,
Un petit bonheur ! sympathique, drôle, émouvant, enjoué, rythmé, l'acteur principal est au top (quel talent !) d'un naturel incroyable, et de plus, un suspens final. Bref j'ai eu la banane pendant toute la projection (et même après).
A voir absolument. Beaucoup d'humour et de rires pour ce film distrayant et fort sympathique. L'idée est original et les acteurs sont superbes, notamment l'acteur principal, sans oublier Jacqueline. Quelques expressions cultes resterons "c'est pas de ma faute c'est la poire" ou "ici il sont tous déprimés". Beaucoup d'humanité et de gentillesse dans ce film, ça fait du bien au spectateur. En parlant de spectateur, la salle était pleine, le bouche à oreille fonctionne bien, signe d'un grand succès. merci à tous les participants et vive les agriculteurs. Amicalement
très bon film qui donne la pêche et redonne foi en l'humanité. un conseil : allez le voir, vous ne serez pas déçu
film qui vous met la pêche et vous redonne foi en l'homme, un conseil allez le voir
Superbe histoire de cet homme simple et attachant, de sa magnifique vache et de ses rencontres si humaines. Pour une fois Djamel Debbouze ne m'énerve pas et joue parfaitement bien son rôle. Lambert Wilson parfait aussi en noble désargenté face au petit paysan algérien qui finit par le booster. Rires aux larmes, ça faisait longtemps que ce ne m'était pas arrivé dans une salle de ciné !
pendant la séance ce qui m'a le plus étonné c'est que cette séance a capté toute l'attention du public dans la salle ainsi que moi même c'était super
un vrai moment de bonheur simple dans cette période compliquée.
invraisemblable mais drôle et généreux : une bouffée d'air frais !
C'est "vachement bien" il n'y a pas assez d'étoiles 5 ne sont pas suffisantes, film drôle, émouvant, on rit on verse une larme, et l'on a qu'une envie aller le revoir. bravo à toute l'équipe du film pour cette bouffée de fraicheur.
Il vous faut absolument voir ce film. J'étais relativement réservé en allant voir ce film. J'avais peur d'avoir à subir un nouveau film "Lourding" du genre Aladin. En fait pas du tout, j'ai trouvé ce film admirable, plein d'humour, d'humanité, de bonnes valeurs avec de belles personnes. Les acteurs sont super avec évidemment une mention spéciale pour son interprète principal Fatsah Bouyahmed, sans oublier bien sur la vache Jacqueline. Manifestement le bouche à oreille fonctionne bien, la salle état pleine, gage de succès. Je suis persuadé que ce film fera un record, probablement plus de 10 000 000 d'entrées, à suivre. Les dialogues sont savoureux et certaines expressions resterons, du genre " C'est pas de ma faute c'est la poire". Vive ce cinéma, vive les agriculteurs, vive la vie. Courrez vite voir ce film contre la "Déprime" vous comprendrez... Amicalement Eric Pierre
Un films qui parlent de tolérance,hospitalité, fraternité,gentillesse,respect et d'amour.j'ai passé un bon moment,chapeau Mr Debouz
Beau film, tendre et drôle. Joli message de fraternité et de tolérance.
A voir et à revoir , un vrai bonheur ... Tous les acteurs sont parfaits ! la Vache itou , j'espère qu'elle aura gagné le droit de ne pas finir à la boucherie !!!!
sonia barbier
24 févr. 2016 à 18:24
émotion tendresse drôlerie tolérance au final un magnifique film porté par 3 acteurs superbes - le public a applaudi à la fin de la séance - c'est dire..... un des meilleurs films que j'ai vu ces dernies mois
Film génial...on pleure et l'on rit.."c'est la faute à la poire"...
excellent film plein de sensibilité, de gentillesse, à voir en famille car c'est une leçon de vie pour les enfants
J'ai encore les yeux mouillés tant j'ai rigolé, tant j'ai été ému par cet excellent film, que de tendresse et de gentillesse, nous sommes vraiment comblés de bonheur de suivre le cheminement de ce paysan hors norme et de sa magnifique vache. Les acteurs sont tous attachants et drôles, Lambert Wilson et notre Jamel Debbouze se retrouvent après le Marsupilami, avec bonheur et pour notre plus grand plaisir, l'acteur vacher quant à lui et tout simplement impayable d'humour. Merci au réalisateur d'avoir montré les Français, croisés en cours de route, avec tant de bienveillance?
Excellent film , vraiment une surprise ! L'acteur qui joue le rôle principal est parfait dans pour ce personnage. Bravo a eux
Film très frais et tendre . Vous passez un bon moment ,vous sortez detendus, pas de violence mais de la tolérance !!! Allez voir ce film.....
Pour une fois pas d'explosion, pas d'agression, pas de sur-homme mais une traversée bucolique de la France pleine de gentillesse, de simplicité et d'humour. Pas si léger que cela quand même, ce film met en valeur un aspect de la société qui facilite la vie : la tolérance. On en sort content, de bonne humeur et ému.
Nous avons passé un bon moment. Film drôle, cela fait du bien ! A conseiller en cas de déprime.
Drôle , tendre , un vrai plaisir . A voir absolument , un moment qui fait du bien . Une certaine naïveté à la source du rire . Les séances devraient être remboursées par la Sécu !